©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Paulyon69
Bonjour a tous,

Moi c'est Paul (du moins ca sera mon alias ici), j'ai 39 ans, j'habite Lyon, je suis marié depuis 10 ans avec Chloe (c'est un alias) et nous sommes ensemble depuis 13 ans. Nous avons également deux jeunes enfants.

Je me présente seul car j'ai ce fantasme candauliste depuis tres longtemps, presque depuis le debut de ma relation avec Chloe. Elle ne connaît pas ce fantasme bien que j'ai essayé tres tres tres timidement (crainte de sa réaction) d'aborder le sujet. Pour faire simple, je suis tred amoureux de mon epouse, tres intelligente, belle profession, maman aimante... Physiquement je l'adore, jolie blonde, 1m60, 50kg, plutot mince, tres bien proportionnée, jolie petite poitrine (85b) mais surtout de tres belles jambes et un tout petit cul magnifique. J'adore voir que les hommes la regarde dans la rue, quand elle va chercher les enfants a l'école etc. Depuis tres longtemps chaque fois que je l'imagine me tromper avec un autre homme j'ai des erections de fou, presque incontrôlable. Bref voili, voilou, c'est un sujet qui est assez particulier et en parler a son entourage plutôt compliqué.... C' est donc la raison de mon inscription ici, a savoir lire les recits et partager ce fantasme avec des personnes qui ressentent la même chose.
Au plaisir de discuter avec vous.
Paul
wtf, Kiven, Danimendu et 4 autres a liké
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum
par Moi69100
Bienvenue voisin aussi... lol
par ariel69
Bienvenue voisin également, et à ta disposition pour échanger sur mon expérience, en transparence et confiance. Ce qui a bien fonctionné, ce qui est plus compliqué pour que tu ne fasses pas les mêmes erreurs même si nous sommes tous différents.
Amicalement :cuck:
par Paulyon69
Merci a vous,
J'ecrirai d'ici peu un petit récit sur notre relation avec Chloe et sur des interprétations de comportements, événements etc afin que vous me repondiez en toute objectivité si je peux considérer d'ores et déjà avoir des cornes à mon insu... Ce qui m'excite néanmoins terriblement :D
Kiven, fan69bis a liké
par Paulyon69
Merci a vous,
J'ecrirai d'ici peu un petit récit sur notre relation avec Chloe et sur des interprétations de comportements, événements etc afin que vous me repondiez en toute objectivité si je peux considérer d'ores et déjà avoir des cornes à mon insu... Ce qui m'excite néanmoins terriblement :D
par claire95
Bienvenue à vous
par ariel69
En effet, la charte de FC interdit et c'est compréhensible de déposer des adresses mails en messagerie publique.
Pas d'urgence, je suis en vacances ce soir et de retour le 23 aout.
Amicalement à la troupe du Rhône et nos belles cocufieuses.
thierry0169 a liké
par Paulyon69
@UFO C'est dingue... C'est presque mot pour mot ce que m'a dit mon epouse quand j'ai évoqué le sujet (de manière un peu différente et dans un contexte différent). Je vous raconterai. En attendant j'observe les peres de famille qui mate les fesses de ma femme a la plage... J'avoue que j'adore et que ca me fait de l'effet dans le maillot
zztop, ariel69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée