©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à vous tous,

Nous sommes un couple depuis plus de 30 ans.
Je suis son épouse, Agnès de 51 ans. Alain est un "vieux beau" de bientôt 63 ans.
Il a toujours aimé partager les femmes qui l'aime et donc surtout moi :oops:

Je suis très ouverte sur les choses du sexe depuis ma plus tendre jeunesse donc la rencontre avec Alain fut un bonheur pour moi... Et lui !

C'est lui qui m'a demandé de venir sur ce site pour décrire et partager avec vous notre histoire de presque trois décènnies. Il n'a pas envie d'écrire mais se plaît à me retranxcrire sa vision du candaulisme. Toutefois je me permettrai de rajouter mes propres commentaires en tant que femme et épouse d'un mari tel que le mien.

Des bisous à vous tous et à bientôt <3
PETITBONHEUR, nulnul44, Clyde77 et 9 autres a liké
Comme l'idée que ces 30 ans vont être délicieux à parcourir <3 <3 <3

viewtopic.php?f=63&t=86271&p=2736373#p2736373

L'idée d'un jeu de piste masculin photographique disséminé en regard de mots féminins condensés en un lieu est déjà jubilatoire. Les récits ont bien souvent une puissance érotique inégalable <3
requiem67 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée