©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lola18
Bonjour. Lola, 47 ans, mariée- ca fait 8 ans que mon mari et moi avons commencé notre expérience plus ou moins libertine. Une expérience à mon initiative. Au départ, je cherchais un trio: moi, mon mari et une autre femme….. après plusieurs expériences, je me suis rendue compte que je n’étais pas du tout bisexuelle. Entre temps, nous avons aussi fréquenté des clubs libertins: voyeurisme, puis mélangeâtes jusqu’à essayer l’echangisme- mais je ne voulais pas d’un autre homme. Nous nous sommes tournés vers Le candaulisme, seulement dans notre cas, c’est moi qui prends plaisir a regarder mon mari avec une autre femme….. jusqu’à là j’étais toujours dans la pièce…. Sauf que la dernière fois je n’y étais pas…. Et maintenant je le vis très mal….. et je ne sais plus si on est allés trop loin dans nos fantasmes….
olch, 4yrh, sergio et 2 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Merci de ton inscription qui montre que le candaulisme peut tout à fait s'ecrire au féminin même si les exemples ici sont rares.

Concernant votre experience, difficile de te répondre sans savoir pourquoi tu le vis mal. Est-ce avec une femme avec qui vous aviez déjà joué? Une nouvelle complice? Est-ce le fait de ne pas avoir assister? N'hésites pas à nous en dire plus.

Tu auras plutôt des temoignages d'hommes qui ont mal vécu ce genre d'experiences.

Au plaisir de te lire.
olch, OnPlay et 1 autres a liké
par claire95
Bienvenue à vous.
Ce candaulisme inversé reste assez rare sur le forum... Cela étant, au vu de ce que vous relatez, il faut que vous en discutiez entre vous car cette expérience n'a pas plu à l'un d'entre vous
OnPlay et 1 autres a liké
par bgbm33
Bienvenue sur FC.
C'est effectivement un peu dommage que cette derniere experience ne vous ait pas plue mais il faudrait essayer de comprendre pourquoi pour que vous et votre couple avancent.
Est ce seulement lie a votre absence ? Peut etre suffirait il d adapter ce scenario pour que cela vous plaise au final ?
Qu en pense votre mari ?
8-)
par OnPlay
Bienvenue mais alors vraiment bienvenue cela va être très intéressant de discuter avec une femme vraiment candauliste!

Il semble que tu aies vécu la même expérience que beaucoup d'hommes qui se chalengent pour augmenter leurs émotions tentés par une perte de contrôle

Tu trouveras sur ce forum beaucoup d'exemples et de manière de faire allant de ceux qui écoutent derrière la porte se réservant le droit d'entrer si c'est trop dur à ceux qui veulent une perte totale laissant leur partenaire totalement libre

Je fais partie de la première catégorie n'ayant réussit à tenir que 5 minutes derrière la porte qui m'ont paru des heures de torture tant il est important pour moi de les voir

Au plaisir de vous lire
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée