©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour chers amis,

Je me présente, Paul 25 ans, en couple avec Mathilde 24 ans. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et nous sommes fous amoureux. Depuis quelques années, je fantasme sur le candaulisme. J'imagine Mathilde se lâcher dans les bras d'un autre et je me dis que cette expérience pourrait nous être très bénéfique. Pourquoi suis-je attiré par cette pratique ? Aucune idée. Je pense que c'est un mélange d'émotions et d'excitations qui m'ont menées à découvrir ce chemin étrange.

J'en ai parlé à ma chérie il y'a une année et elle ne semblait pas du tout attiré par cette idée. Un peu honteux, j'ai décidé de ne plus parler et de renier ce fantasme troublant avec l'espoir qu'elle ait oublié mes penchants. Il y'a quelques jours j'ai osé en reparler. Elle n'avait pas du tout oublié, bien au contraire ! Elle semblait ouverte à la discussion...

Au fil de la discussion à peser les pour et les contre nous nous sommes décidé à tenter l'expérience par un plan à 3. La nuit fuit courte...

C'est pour cela que j'écris aujourd'hui. Nous aimerions avoir vos témoignages de couple (homme et surtout femme). Comment trouver la personne idéale ? Comment être sur de kiffer ? Qu'est-ce qui va nous arriver si l'on commence à cet âge là ?

J'ai oublié de le préciser mais nous sommes ensemble depuis très jeune, on est inséparable et on a des projets d'avenir (mariage, enfants...)

Merci ! :x
zagato1, Archer, KneelDown et 10 autres a liké
Bienvenue à tous les deux,
Vous semblez etre un jeune couple fusionnel avec plein de projets ce que je trouve un peu etonnant est de prioriser celui la par rapport aux autres mais pourquoi pas vous allez pimenter votre vie :)
Je laisse les couples vous faire leurs retours ;)
Bienvenue à vous

Nous nous sommes aussi rencontré au lycée
Nous avons fait notre premier trio avec une amie post bac
Ma femme a mis le holà
Ses objectifs prioritaires n'étaient pas de jouer avec notre libido dans la mesure où à votre âge c'est tous les jours plusieurs fois par jour donc vraiment pas besoin de chercher des jeux compliqués
Il suffit de se lancer des petits défis sans culotte, derrière une porte cochère, sur un banc public, dans un train, dans la voiture, etc... c'est largement suffisant

Puis... les enfants arrivent... la libido de madame doit être reboosté et là oui on peut jouer toujours à deux mais avec des accessoires et des scénarios qui peuvent être dans ton registre candauliste

Nous avons fait notre premier trio HHF tardivement à l'approche de la quarantaine pour elle. Elle a adoré et pendant deux ou trois ans cela a été la fête. J'ai souvent reproché à ma femme d'avoir mis le holà et de nous avoir fait perdre du temps.
Elle m'a toujours dit "si on avait commencé plus tôt comme tu le voulais, on aurait peut être pas eu nos enfants... on avait des choses à vivre à deux et c'est beaucoup mieux comme ça! Aucun regret!"

La vie est une succession de choix

Faites les votres :) et amusez vous bien, toujours!

Le 6 Oct 2014 ces trois là, @pat45 @oZeratelle @gentilvoyeur , m'ont demandé de faire le récit de nos débuts avec des illustrations photos Tu verras que le chemin a été long et qu'il faut être patient :)
ariel69, pat45 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée