©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Fdu57290
Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma petite histoire, j'ai commencé à fréquenter le monde des candaulistes vraiment par hasard.
Mon métier( technicien de maintenance) m'amène à rencontrer beaucoup de monde au quotidien et un jour je faisais une intervention chez des clients, dès que j'ai franchi le seuil de porte, j'ai ressenti une ambiance particulière dans leur maison, un couple super sympa, très ouvert d'esprit, souriant... bref, des clients qu'en aimerait rencontrer tous les jours.
À la fin de l'intervention, ils me proposent un café que j'accepte volontier.
On discuter de tous et de rien. Au détour d'une phrase, je leur fais remarquer qu'ils étaient super ouvert d'esprit et aussi à première vue super sympa aussi car c'est rare de rencontrer des clients comme eux. Ils m'ont proposé de déjeuner avec eux, chose aussi que j'ai accepté. J'ai vraiment adoré ce moment de convivialité alors que 1h avant on se connaissait pas.
Pendant le repas on a commencé à parler de sexe, un sujet sur lequel je suis complètement à l'aise et de fils en aiguille ils me disent qu'ils pratiquent le candaulisme, moi étant très curieux par nature et aussi j'ai fais le mec naïf, je leur demander de m'expliquer.
Alors la manière comment le monsieur m'avait présenté ça, il m'avait complètement fait changer d'avis sur cette pratique, car pour moi à la base c'était uniquement un gang bang. Il m'a fait remarquer que c'était plutôt un moment de partage et aussi d'échange.
Finalement il m'avait proposé de nous nous rencontrer le week-end chez eux pour comment je dirais, une séance de découverte. Chose que j'ai accepté.
On avait convenu d'un dimanche après-midi.
Le jour j,je me présente chez vous, toujours super sympa. Et j'ai adoré ce moment d'échange. Et depuis ils m'ont présenté à leurs amis. Que je rencontre lorsqu'on a envie. Finalement j'ai complètement changer mon opinion sur cette pratique si j'ose dire ça, car pour moi c'est plutôt un état d'esprit.
Voilà un petit ma petite histoire comment j'ai commencé.

Franck
olch, sergio, Hibouxxx69 et 1 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à nous raconter plus en détail ta decouverte du candaulisme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée