©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Epouxcocu
Salut la communauté.
Je viens d'avoir 50 ans et j'ai découvert depuis quelques mois que ma femme a un amant.
Elle est blonde et a 45 ans avec de belles formes. Depuis plusieurs années elle porte exclusivement des robes ou jupes avec de beaux décolletés et des talons hauts.
Pour l'instant je ne lui ai pas dit que je savais qu'elle me trompait et je fais semblant de la croire quand elle me dit qu'elle est coincée au bureau ou qu'elle a prévu une soirée ou un weekend avec ses copines.
Au début, j'étais triste et en colère mais maintenant ça m'excite de savoir qu'elle passe du temps avec un autre mec.
Je vais parfois vérifier ses culottes dans le panier à linge sale et quand je découvre des sécrétions visqueuses, je suis tout excité.

Je me branle souvent en imaginant mon épouse se faire sauter par son amant.

Jacques.
Michel3132, sergio, elixir27 et 15 autres a liké
par SwedenForCandice
Bravo d'avoir évolué et positivé la situation. Bientôt lui suggérer qu'une telle situation est source d'excitation, de plaisirs et sans doute davantage avec sa complicité
michpat, sergio a liké
par michpat
@Epouxcocu Tu en retires du positif et...ca t'excite , c'est super !
A toi de rentrer progressivement dans "le jeu" maintenant !
Dis lui qu'elle est rayonnante quand elle rentre, que tu adore la voir sexy... ;)
sergio a liké
par sergio
Tromper son mari ou sa femme ne veut pas dire qu'il n'y a plus de sentiments dans le couple.

L'adultere reste le moyen le plus simple de voir si l'herbe est plus verte ailleurs sans se séparer.
Toutes les femmes ne savent pas qu'elles sont avec un candauliste qui prendrait plaisir à la savoir avec d'autres.

Peut-être que si @Epouxcocu lui disait qu'il sait et que ça l'excite, elle lui raconterait ses rendez-vous avec son amant.

Bienvenue sur FC, @Epouxcocu.
J'aimerais savoir comment tu as su que tu étais cocu.
Bernard68, michpat, PhilLing et 6 autres a liké
par PhilLing
@taramanara

Sujet : nouveau membre

taramanara a écrit :Au risque de paraître désobligeant ce n'est pas du candaulisme, c'est tout l'inverse !!
Mensonge, trahison, mépris

Le candaulisme c'est justement l'expression de la confiance et de l'unité entre deux êtres, là c'est juste une triste affaire d'adultère où les sentiments ont probablement disparus...

Il ne faut pas tout mélanger ! Donc on se concentre et on appelle son avocat lol

Ce n'est pas "désobligeant" ; c'est un point de vue. Que le candaulisme commence forcément dans un couple avec l'accord des 2 parties.

Comme un autre point vu, qui serait que ce que vous décrivez est un "banal échangisme" (certes limité à un seul membre du couple) car le roi Candaule, à l'origine du mot, n'avait pas demandé l'avis de sa femme avant de la faire "mater" par le chef de sa garde ; pas plus qu'il n'avait demandé à sa femme de le faire tuer pour qu'elle puisse coucher avec celui-ci.
Ce qui serait tout aussi réducteur.

Ou encore que rien n'est plus excitant, comme dans ce témoignage, pour un candauliste (même latent) que d'être mis devant le fait accompli ; car la jalousie (que d'autres considèrent comme mortifère dans le candaulisme) est un sentiment (justement) qui, positivement utilisé, est un puissant pilier / moteur du candaulisme.

Et je ne parle pas en détails de tous les autres sentiments mêlés qui font qu'il y a autant de candaulismes que de candaulistes, qui peuvent être libertins, échangistes, cocus, soumis, dominateurs, exhibitionnistes, ..., tout ça à la fois en fonction des rencontres, du jour ou de leur humeur.

En résumé, c'est comme la définition d'un "bon repas", chacun y trouve son compte selon ses goûts ;-) !

Bonne journée.
par Franck86
Un conseil continu à faire semblant de ne pas savoir, voir fais lui croire que tu as des soupçons car si tu lui laisses carte blanche ça risque de devenir invivable !
par Saxojaune
Si tu n'as plus de colère, alors tu es sans doute prêt pour lui en parler. Cela ne peut pas être négatif d'en parler. Au contraire de @Franck86 je ne vois pas l'intérêt de faire semblant de quoi que ce soit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée