©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bien le bonjour à tous, ravi de découvrir ce forum et toutes vos histoires sur le sujet du candaulisme 0=)

Je m’appelle David, je suis un jeune homme brun et BCBG de 30 ans, une petite barbe de 3 jours, propre sur lui mais plutôt coquin :x

Je suis plutôt dominant, mais ce qui m’excite c’est surtout de sentir et entendre le plaisir féminin, je suis donc très attentif à ma partenaire.!

Mon fantasme de longue date… non réalisé… serait de rencontrer une femme mariée, la séduire, la satisfaire, avec la complicité de son mari.!

Je pense être au bon endroit pour ça, en espérant que mon fantasme devienne réalité.!

Hâte d’échanger avec certains d’entre vous par ici 8-)

Au(x) plaisir(s),

Dav’
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée