©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Marc34
Bonjour à tous!

Marc, 33 ans.

Je me suis inscrit sur ce forum après avoir découvert le candaulisme avec une femme qui m'a rendu completement dingue, dans le bon sens du terme. Je ne suis malheureusement plus avec ( non, elle ne m'a pas quitté pour son amant).

Au final, il n'y a eu que deux expériences que l'on pourrait qualifier de candauliste, un trio auquel j'ai participé puis une seconde fois, je l'ai laissé rejoindre un inconnu rencontré en ligne pour une après-midi torride avec pour seule condition de filmer toute la scène.

C'était sa première fois, elle n'a pas réussi à se lâcher complètement, il lui a juste fait un cuni et l'a pénétré sur le canapé tout en douceur. Il n'y a pas eu de baisers mais cela a suffit à provoquer d'en moi un torrent d'émotions contradictoires. Je ne vous cache pas que l'après a été difficile pour nous deux et je pense que cela a un peu contribué à notre séparation. Je pense que nous étions allé trop vite, j'avais ce fantasme qui me tiraillait et je voulais le vivre au plus vite mais je n'étais pas encore assez prêt mentalement.

Bref, je me suis donc inscrit parce que malgré tout c'est une expérience qui m'a marqué à jamais et que je ne regrette pas d'avoir vécu.

Le seul fait d'en parler fait s'emballer mon palpitant.

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour échanger avec des couples expérimentés. Je suis à nouveau nouveau couple et je sais que ce fantasme est en train de ressurgir. J'aimerais mieux l'appréhender avant de à nouveau sauter le pas.

Bonne journée à vous.
OnPlay, olch a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par OnPlay
Bienvenue

Au final, il n'y a eu que deux expériences que l'on pourrait qualifier de candauliste, un trio auquel j'ai participé puis une seconde fois, je l'ai laissé rejoindre un inconnu rencontré en ligne pour une après-midi torride avec pour seule condition de filmer toute la scène.

C'était sa première fois, elle n'a pas réussi à se lâcher complètement, il lui a juste fait un cuni et l'a pénétré sur le canapé tout en douceur. Il n'y a pas eu de baisers

Peux tu nous raconter tes émotions de ce premier trio ainsi que ce qui s'est passé après la seconde fois lorsqu'elle est revenue avec la vidéo et que vous en avez parlé tous les deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée