©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mex
Bonjour à tous ,je m'appelle Max j'ai 32 ans je suis en couple depuis plusieurs années le candaulisme m'excite vraiment trop des quel sort je ne peut m'empêcher de me faire des fims des quel le raconte comment elle se fait draguer je bande ma femme ne ces pas que je suis inscrit je ne voudrais pas la brusque, sachant au départ quand je lui en parlais elle était très réfractaires même si au lit elle hésite de moins en moins à se lâcher. Voilà pour la petite présentation
par Bri
Bonjour et bienvenue sur le forum
par Mex
Merci à Bri et Joker ,c'est la première fois que tous sa sort de notre intimité du coup j'ai un peu le cœur qui bas la chamade lol, je pense que mon candaulisme commence quand ma femme ma parlé d'un de ces ex qui avait d'après ces mots une queue énorme !!elle m'a même dit plusieurs fois quand on faisait l'amoure quil la faisait saigner, et quil la demonter bien .il l'a dépucelé par tout les trouS ,lui a tout apris, meme avaler, chose quel adoré aujourd'hui,elle m'a même dit qu il faisait se qu'il voulait d'elle au lit il n'avez pas besoin de demander il la prennez point ces tout ,j'aurais aimé en faire autant (elle aussi d'ailleurs)mais je ces que je ne suis jamais arrivée a son niveau, en tout cas forcer de constater que quand elle ma dit tous sa,il y a plusieurs années j'ai fait semblant d'être jaloux ,mais jai eu une envie irrésistible de me branler se que fait j'ai fait aussitôt quel dormais j'imaginais ce mec baleze de 22 ans la défoncés alors quel en avait que 17 mon ejaculation fu aussi grosse qu'un puceaux qui découvre une femme aujourd'hui elle en 35 voilà pour nos débuts.
par Mex
Bonjour à tous désolé pour cette longue absence pour vous informer un peu je lui est fait part de mes désirs elle s'en amusez beaucoup mais sans trop m'en parler malheureusement on c'est bien amusez je verrais à l'occasion pour vous partager des petits vocaux j'adore enregistrer ces moments là mais je le fais à sans qu'elle ne le sache voilà pourquoi j'hésite à le partager pour être clair elle ce fait énormément draguer sa lui plaît beaucoup et elle et rentré dans un jeu de séduction avec un serveur à plusieurs reprises le problème c'est que je l'ai appris par un ami commun du coup j'ai réagi comme un con alors que en vérité .... ce que je ne comprends pas cest qu'elle s'amuse avec mon côté soumis mais il semble que ces plus pour me faire kiffer étant donner quel dit ne pas aimer sa du tout et que sa la degoute malheureusement ensuite bon notre relation battant un peu de l'aile elle m'a quitté en février à eu une relation avec son collègue avec qui je savais quel avait une relation ambiguë et forcément après quelques mois passés avec lui on ces retrouver bon le motif de la rupture ne tiens pas que a son collègue j'ai ma part de responsabilités la dedans ces certains mais je vous passe les détails ennuyeux
par Mex
Donc pour les petits détails croustillant que j'ai eu elle m'a mis un magnifique body en dentelle pour coucher avec lui elle ne veux pas trop me dire mais je suis casiment sur qu'elle l'a sucer et qu'elle a pris la fessée je suis sur qu'il ne l'a pas prise par les fesse malheureusement par compte depuis qu'on ces retrouver elle et hyper chaude elle a plein de nouveaux string elle me demande de lui mettre des grosses fessée par ce qu'elle a était vilaine j'adore même si je préfère qu'elle prenne les reine elle ces plutôt le contraire mais peut être que a force de la dominé elle en aura assez et voudra peut-être un peu inversé les rôles à oui aussi depuis nos retrouvaient je ne peut pas m'empêcher de lui bouffer la chatte j'ai eu peur qu'elle veuille pas a cause de mes phantasme mais elle adore sa elle ma casiment baisés la bouche c'était magnifique hésiter pas si vous avez des questions ou des conseils je suis preneur merci à tous
par bgbm33
Vous pourriez vous mettre d accord pour inverser les roles regulierement entre le dominateur et le soumis pour que vous puissiez tous les 2 partager ce plaisir.
Mex a liké
par Mex
Oui après on a toujours fait l'amour de manière assez débridé
disons que comme je la domine à chaque fois pour le moment elle kiffe bien car tout les fois précédentes à la séparation je mettait en avant mon côté plutôt soumis et elle s'en amusez bien lors des rapport mes après elle me le reprocher
du coup je pense la dominé autant que faire se peut histoire de ne pas la décevoir avec le temps viendra le bon moment
cristian70241 a liké
par Mex
Bonjour à tous je viens vous faire part de l'avancement de mon couple, alors que ma compagne paraissait négative vis à vis de mon fantasme elle ces mise à me poser un tas de questions lors de notre week-end en amoureux en me disant que si part exemple " elle faisait une soirée arroser (chose qu'elle fait régulièrement avec ces copines) elle qu'elle avait envie de passer ensuite récupérer des affaires chez le son collègue ou ex ( pour rappel sa fait 15 ans que nous sommes ensemble mais elle m'a quitté de février à août pour baisers avec en grande partie) et que si sa déraper malencontreusement bien sur je ne lui en voudrais pas ?" Je lui et répondu que non bien sûr et au contraire après toute ces questions je lui et dit et elle vu que j'étais surexcité je lui et dit que je lui et demandait si je pouvais aller me branler dans la chambre d'hôtel pendant qu'elle ce prélasser sur son transat au bord de la piscine. Qu'en pensez-vous ? Svp vos conseils sont la bienvenue désolé pour les fautes merci à vous.
par Mex
Bonjour à tous je viens vous faire part de l'avancement de mon couple, alors que ma compagne paraissait négative vis à vis de mon fantasme elle ces mise à me poser un tas de questions lors de notre week-end en amoureux en me disant que si part exemple " elle faisait une soirée arroser (chose qu'elle fait régulièrement avec ces copines) elle qu'elle avait envie de passer ensuite récupérer des affaires chez le son collègue ou ex ( pour rappel sa fait 15 ans que nous sommes ensemble mais elle m'a quitté de février à août pour baisers avec en grande partie) et que si sa déraper malencontreusement bien sur je ne lui en voudrais pas ?" Je lui et répondu que non bien sûr et au contraire après toute ces questions je lui et dit et elle vu que j'étais surexcité je lui et dit que je lui et demandait si je pouvais aller me branler dans la chambre d'hôtel pendant qu'elle ce prélasser sur son transat au bord de la piscine. Qu'en pensez-vous ? Svp vos conseils sont la bienvenue désolé pour les fautes merci à vous.
nacra29 a liké
par Mex
Une fois dans la chambre d'hôtel on ces envoyer des messages via WhatsApp " elle m'a dit de me branler en pensant que mon phantasme allait devenir réel qu'elle serait soumise à lui de l'imaginer à genoux chez lui entrain de lui sucer la bite que sa bite était faite pour sa bouche pour info il a une plus grosse mais plus petite bite que moi elle trouve la mienne trop longue et il ejacule apparemment d'énormes quantité de sperme rapidement chose qu'il la toujours rendu folle j'ai aussi fouiller trouver en fouiller dans son Téléphone les échanges quel avait eu avec lui lorsque qu'il était ensemble c'était ultra chaud elle a fait des vidéos ou elle lui obeisser et ce masturber elle parler d'être sa pute à sa disposition qu'il fallait qu'il sorte avec leur pote afin qu'elle le suce ou qu'il la baiser partout ou il voudra elle lui leche et doigts le cul toute ces choses bref elle ces découvertes avec lui de nouvelles pratiques
par Tito58
Je viens de découvrir ton poste, incroyable. On voit bien la progression de ta copine, elle ne devrait pas tarder à passer à l’action, si ce n’est pas déjà fait d’ailleurs aha :cuck:
Quelle sont les dernières nouvelles depuis ton dernier message ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée