Bonjour,
Petit CR de la rencontre, cela ce c’est pas passé comme prévu ou du moins une déception se dégage.
L’homme pour lequel elle n’avait pas vu son visage en amont ne lui a pas plus, ses habits étaient très en dessous de ses photos d’annonce, elle était superbement habillée et lui en mode décontracté pour sortir les poubelles
L’homme n’était pas au niveau des échanges qu’ils avaient eu par écrit.
Son corps était beau mais il n’y a pas eu de déclic et elle a tout de suite su que cela n’allait pas être top.
Il a fait tout pour lui donner du plaisir mais la magie n’a pas pris. Elle a pris du plaisir avec sa position favorite et en se masturbant (ce qu’elle fait la plus part du temps et qui la fait venir à chaque fois ==> ce qui nous va très bien car l’objectif est le plaisir et c’est tout). Il ne semblait pas ouvert à la levrette + masturbation, il devait vouloir absolument la faire venir par des nouveautés. Chose logique car l’idée était d’apporter de la nouveauté dans sa sexualité.
Il a bien vu qu’elle avait un bon niveau en termes de pratiques, de connaissances et que peu de choses lui étaient inconnues

.
Il lui a dit ensuite qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit autant libérée.
Lui s’est retenu 2-3 fois et cela a déçu ma femme, elle voulait le faire jouir et quand elle se donne c’est très difficile de résister
Mais il s’est retiré pour ne pas venir, alors que pour elle c’est son besoin de donner envie aux hommes et de leur donner du plaisir. Chacun voulait donner à l'autre.
En fait elle me voulait et n’a pas osé m’appeler pour que je vienne et mettre mal à l’aise la personne. Nous pensions que son fantasme serait plus abouti sans moi.
À suivre