©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous :)

Merci de m’accueillir, je vous lis depuis des années et vous m’avez apporté tant de réponses et de précieux conseils que je vous en remercie.

Je m’appelle Benoit, 32 ans, en couple depuis 5 ans avec Charlotte qui en a 28. Je suis ingénieur mécanique et ma copine est chargé de projet dans une banque.
Je vous présente brièvement Charlotte pour commencer. Déjà je voulais dire que je l’aime à la folie. Elle aussi j’espère. Nous programmons le mariage pour l’été 2025.
Charlotte est assez grande, 1m72. 58 kilos, des énormes seins, un cul magnifique, petit et “dur”, difficile à agripper et parfois me donne de sacré douleur quand je tape fort en levrette. Elle a un os dans le cul c’est du béton. Elle déteste son cul elle le trouve tout plat.
Sa chatte est sublime, le clito est caché, les lèvres toutes fermées. Elle en avait marre des poils, elle s’est offert plusieurs séances au laser toute cette année, c’est lisse comme une peau de pêche maintenant.
Elle est très très serrée, je ne suis pas large, je dois y aller doucement en début de pénétration, elle a dans son passé pu supporter deux très gros penis mais les mouvements devaient être beaucoup plus doux et en contrôle m’a t’elle dit.

Son cul est encore plus serré, le trou du cul le plus serré que j’ai connu, assurément. Je suis le seul qui ai eu le privilège de le visiter, peut être 6 ou 7 fois en 5 ans. Elle n’accroche pas, même si je suis le plus doux possible.
Elle n’est pas sensible des seins, c’est comme si je lui caressais la main.
Elle ne ressent pas de plaisir cérébral à sucer mais elle aime faire plaisir à son partenaire, c’est ça qui l’excite un peu donc elle suce sans rechigner, très très souvent. Elle ne fait que des gorges profondes, elle est pas du genre à lécher, prendre son temps de haut en bas etc, c’est vraiment des pipes sauvages, 3-5min en moyenne où elle se l’enfonce au plus profond et la ressort en continue pour finir par avaler. Elle avale mon jus encore très régulièrement après 5 ans je suis très chanceux.

Avant de vous partager mon histoire avec Charlotte et l’évolution de notre relation, je voulais vous conter l’origine de mon fantasme du candaulisme.
J’en ai fais la découverte à mes 19 ans lorsque j’étais en couple avec Laura mon ex, qui en avait 17.

Étant quelqu’un de très cartésien, cela m’a troublé car je n’y voyais aucune logique. J’ai cherché au plus profond de moi et puisé dans mes souvenirs pour comprendre ce qui aurait pu déclencher cette envie soudaine de voir la femme que j’aime entre les mains d’un autre.
La seule explication à ce jour que j’ai trouvé est que j’ai surpris très jeune mes parents faire l’amour à plusieurs reprises.
J’ai alors fais le rapprochement avec Œdipe, voir sa mère en scène et vouloir reproduire ce même épisode plus tard dans la vie d’adulte.
J’ai pensé consulté un psy puis je me suis dis que j’étais à l’aise avec ce fantasme de candaulisme et je n’en souffre pas.

Revenons à ma première longue relation. J’ai 19 ans et je suis avec Laura depuis quelques mois. Je l’ai connu vierge et j’ai donc été son premier.
Un soir, nous sommes dans ma chambre devant un film. Laura n’est pas une fille tres sexuel. Alors pour me faire plaisir, elle se penchait pour me sucer pendant une grande partie si ce n’est le film entier en faisant régulièrement des pauses.
Un moment je me surprend à lui demander si elle a déjà fais ça avec un autre avant moi.
- Sucer devant un film ? Me répond t’elle
- Oui
- Non. Mais je l’ai déjà fais dans une voiture.
- :o :o :o Ah oui ?? Avec qui ?
- David xxx
Je suis sonné. Il faut savoir qu’on vit dans une petite ville de 35k/hab. c’est un village. Ce David xxx était un gars que j’avais connu/fréquenté vite fait au lycée et tout le monde savait qu’il en avait une énorme, il l’a sortait souvent en soirée, bourré, ça faisait rire tout le monde.
Au moment elle me dit ça, ma queue double de volume et je ressens une excitation folle et inexplicable sur le coup pour moi.
Je la range, fein d’être fatigué et la soirée se termine plus tard en ne continuant pas sur le sujet. A ce moment là j’ai honte d’avoir ressenti de l’excitation et je suis perturbé.
Pour la faire courte, j’ai gardé ce fantasme pour moi pendant 2 ans ne sachant pas comment réagir et j’ai fini par la quitter. Je pense que je me suis branlé littéralement une fois par jour pendant ces 2 ans avec cette unique image de ma copine qui suce une énorme queue dans une voiture avec un mec que je connaissais.

Quelques années s’en suivent, j’ai 24 ans et je me retrouve en couple avec une sacré phénomène qui aura nourri mon fantasme comme jamais. Elle s’appelle Leila, maghrébine, a 25 ans, c’est une ancienne “obèse”. Quand je la rencontre elle est de corpulence assez fine, elle a fondu, j’adore son corps, en poire, son cul est encore graisseux, on peut l’agripper pleinement c’est très excitant.

Je précise obèse car dans son passé, pour se faire accepter des garçons, elle a vraiment fait toutes les dingueries possible, plusieurs trio HHF, et des plans cul à plus finir. Je suis son 45 ou 50e partenaires d’après elle, elle avait arrêté de compter. Là je suis devenu fou d’excitation. Je l’ai bombardé de questions sur ses ex, je lui ai dévoilé mon fantasme et elle a joué le jeu comme jamais je n’aurai pu l’espérer. C’est simple, pendant chaque baise, elle me racontait comme untel l’avait sauter, me racontait ses trios, me chuchotait à l’oreille tous ses exploits, c’était merveilleux. 0=)

Après quelques semaines-mois, elle doit quitter pour l’étranger quelques mois, pour un stage. On communique sur whatsapp à distance, on se fait des strip, masturbation par caméra et un soir je me lance. Je lui dis que si jamais elle avait un crush pour un gars là bas, que j’aimerai qu’elle ne se sente pas mal de coucher avec, que ça m’exciterait, et que j’aimerai même des vidéos et des photos.
Ce fut la douche froide. Elle était tombé amoureuse, je ne l’avais pas trop aperçu, je n’étais pas fou in love de mon côté. Elle m’a sorti le couplet classique, que je ne l’aime pas si je veux ça etc etc. La distance a fini par nous séparer définitivement après ce froid.

Puis bien des années plus tard est arrivé Charlotte, l’amour de ma vie.
Pour ça j’ai besoin de plus de temps, je reviens très vite si cela en intéresse quelqu’uns <3
ariel69, Lucaaas, yvescouple12 et 15 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée