©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous.
Je suis marié depuis plus de 34 ans à une femme formidable qui m'a donné 2 enfants aujourd'hui trentenaire. J'ai toujours dit à ma femme que si un jour elle devait avoir une envie physique de coucher avec un autre, ce ne serait pas grave, tant que ce n'est pas une relation suivie. Sexuellement entre nous tout va bien, elle n'a jamais eu ni l'intention ni le besoin de me "tromper". J'arrive à lui donner du plaisir et à la faire jouir plusieurs fois par séance.
Seulement l'âge avançant, je suis de plus en plus excité à l'idée qu'elle fasse l'amour avec un autre et qu'elle me raconte après.
Je lui en parle, j'essaye de l'emmener dans un club, mais rien n'y fait. Elle n'en ressent pas le besoin.
L'année dernière a été difficile pour elle, avec un problème de santé. Cette année, au mois d'avril elle me dit qu'elle aimerait se ressourcer seule pendant une semaine, et se prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule en vacances. Je lui dit qu'il n'y a aucun problèmes et que pour qu'elle se libère encore plus de se trouver quelqu'un qui lui fasse l'amour. Et oui je suis sympa.
Elle pars donc, et me tiens au courant de ses aventures. Arrivé à deux jours de son départ, je lui qu'il ne manque que de se faire prendre par un autre et sa vie changera. Elle ne veut pas. Je lui met un coup de pression lui disant qu'elle n'a plus besoin de m'appeler tant que je n'ai pas de preuves de sa "tromperie". Le lendemain elle m'écrit qu'elle à un rendez vous à 17h00. Je ne la crois pas mais bon je ne l'appelle pas non plus. Vers 17h30 elle appelle et me dit qu'elle l'a fait, avec un gars croisé sur une terrasse de bar a qui elle a simplement demandé de la baiser.
J'ai un doute et là elle m'envoie deux photos. Une où elle le suce, et une autre où elle se fait prendre en levrette, sa position préférée. Un sentiment de plénitude et de fierté m'a envahi. J'étais fier d'elle. Elle me dit qu'elle l'a fait par amour pour moi. Quelle preuve d'amour. Quand elle est rentré nous avons fait l'amour comme jamais. C'était si bon. L'expérience pour moi est à refaire. Je la pousse mais elle me dit que lui suffit. Je vais y arrivé, elle va y prendre goût. Nos règles sont établies. Ni avec des connaissances, ni de relations suivies type amant. Un inconnu, une bonne baise et puis s'en va.
Merci.
pat45, Danimendu, sergio et 13 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
@leon67 bonjour et bienvenue ici. Voici une première expérience réussie où ta femme a pu constater que ses charmes opéraient toujours. Et elle a aussi pu constater que tu la désirais encore plus qu'avant. J'espère pour vous que cela se reproduira.
pat45 a liké
Merci de m'avoir lu. Malheureusement pour elle et dans la precipitation, elle a du se contenter de ce qu'elle a trouvé. Celà lui à plus quand même puisqu'elle a joui.
Je lui parle ouvertement de renouveler l'expérience. Elle ne dit pas non. Samedi nous sommes invités à un anniversaire avec j'espère des inconnus. Je lui ai déjà recommandé une tenue sexy, et de faire comme si l'on été pas ensemble. Comme elle à le contact facile, une séance de drague où plus en ma présence serait parfait pour mon excitation.

Merci à tous de voir que je ne suis pas seul.
michpat, coc31, zztop et 3 autres a liké
leon67 a écrit : Arrivé à deux jours de son départ, je lui qu'il ne manque que de se faire prendre par un autre et sa vie changera. Elle ne veut pas. Je lui met un coup de pression lui disant qu'elle n'a plus besoin de m'appeler tant que je n'ai pas de preuves de sa "tromperie". Le lendemain elle m'écrit qu'elle à un rendez vous à 17h00. Je ne la crois pas mais bon je ne l'appelle pas non plus. Vers 17h30 elle appelle et me dit qu'elle l'a fait, avec un gars croisé sur une terrasse de bar a qui elle a simplement demandé de la baiser.

:oops: :o Alors la, je suis épaté !! Pour une femme qui ne voulait pas, elle n'y a pas été par 36 chemins ! Chapeau, elle n'a pas eu peur !!
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée