©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Essayste
... longtemps, curieux, voyeur et fanstameur...

Ma compagne me surprend de plus en plus... Lui ayant confié à demi-mots mes fantasmes. Elle a commencé à accepter de me raconter ses histoires avec ses ex, puis des histoires sorti de son imagination (ou de la mienne plutôt)... Depuis peu, elle entretient un tchat avec un forumeur du site, en lui envoyant des photos de plus en plus chaudes... ça va très vite... Et je pense qu'elle se prend au jeu... Mummm jusqu'où ça peut aller ?
par Essayste
Voilà !
Le prochain pas à franchir est de trouver un complice pour aller plus loin !
Modifié en dernier par Essayste le 25 févr. 2011, 18:20, modifié 1 fois.
par Essayste
Non, c'est peut-être toi ? En tous cas elle s'est prise au jeu... Je le sais...
J'aimerai qu'elle ne se fixe pas seulement sur un contact...
par Essayste
Toujours plus loin.....
Elle s'est dévoilée et plus sur web cam.... Trop chaud, j'ai adoré.... Une pointe de jalousie me titillait lorsqu'elle est allée plus loin que ce je pensais qu'elle soit capable faire....
Je pense encore qu'elle s'est amusée, j'existais plus....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée