- 26 sept. 2024, 11:28
Nous sommes un couple de 58 ans, nous habitions à Aulnay-sous-Bois et sortions sur Paris dans un endroit très connu la Coupole. A 28 ans lorsque que nous faisions l'amour en prenant notre douche je lui glissais à l'oreille que j'aimerais réaliser un plan à trois. Je sentais qu'elle se cambrait et me léchait les doigts. Cela a duré deux ans avant la réalisation de plans culs. Dans cette boîte beaucoup de rythme latino, ma femme dansait très bien, souvent invitée, Viviane mesure 160 pour 50 kgs, 95 D, habillée près du corps, jupe évasée laissant apparaître ses jolies jambes, elle dansait souvent avec le même. Nous sortions une à deux fois par mois. Un jour je lui dis j'aimerais que tu ne mettes pas de sous-vêtements, le samedi arrive elle me dit je t'ai fait une surprise, elle n'avait que ses bas et son porte-jarretelles, cul nu. Elle a de nouveau dansé avec le mec, pas mal la quarantaine, bon danseur. En discutant avec ce mec il me dit " votre femme danse très bien" et très agréable. Je lui réponds oui en plus elle ne porte pas grand chose dessous ces vêtements. Les danses reprennent, de plus en plus de frottement, à un moment elle revient me voir et me dit je suis trempée, de là je lui réponds effectivement il fait très chaud, elle me sort "non entre les cuisses, ce mec me plaît". Christian est médecin et n'habite pas très loin, il nous propose de prendre un dernier verre chez lui, elle est d'accord mais m'avait précisé que si elle devait se faire baiser c'était les yeux bandés, chose que j'avais précisé. Chez lui nous étions à trois sur le canapé, il avait sorti un bandeau qu'il avait installé sur un fauteuil en prétextant que lorsqu'il dormait le jour c'était pratique et l'aider à dormir. Christian s'approche de ma femme et lui met le bandeau sur les yeux, elle me tenait la main, j'ai senti qu'elle me l'a serrait. Il s'installe à côté d'elle et là nous avons commencé à l'embrasser puis lui caresser les seins, lui ouvrir son bustier et découvrir deux magnifiques seins, ses bouts pointés fortement, elle adore ça, nos mains se sont perdus partout son corps, elle était trempée et gémissait de plaisir. Nous nous sommes déshabillés il était bien équipé, nous l'avons prise dans tous les sens, la DP n'a pas été possible ce jour là, mais nous nous sommes revus et elle y a goûté et apprécié. Voilà le temps a passé, nous avons changé de région et parlons de réaliser un plan sexe sur Paris en fin d'année. Merci de m'avoir lu, à une prochaine fois.