- 23 avr. 2024, 09:09
Bonjour tout le monde. Nous sommes un couple marié depuis plus de 17 ans et avons pratiqué le candaulisme dès notre 1ere année (un signe
). Nous avons fait une dizaines de rencontres mais toujours éphémères. En parallèle, les envies de madame ont vite évolué. Elle se montrait de plus en plus dominatrice avec moi. Suite logique, je suis devenu son soumis. Très vite initié à la sodomie, j'ai vu (et senti.
) ses jouets grossir de plus en plus chaque année. Aujourd'hui, elle ne me vois plus que comme une lope. Son souhait est de trouver un partenaire régulier (celib, même tranche d'âge, caucasien, dispo et vivant à proximité), cocufieur (idéalement bi) afin de me faire évoluer vers une féminité complète. Nous avons, classiquement, fait des recherches via des sites libertins (payant ou gratuit ) mais forcé de constater que ces sites pullulent de faux célibataires, faux libertins et qui pour la plupart ne connaissent même pas la pratique du cuckolding. Nous faisons donc la démarche via ce site dédié au candaulisme et espérons trouver notre mouton à 5 pattes.