©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chickanne
Bonjour, je suis un homme marié. J'étais candauliste avec ma première femme, une super expérience. Ma deuxième femme est un peu plus réticente à ce sujet mais… elle n'a jamais dit un non catégorique. Je suis sur ce site pour reprendre le chemin du libertinage partagé, prendre des astuces ou des idées pour convaincre ma coquine en douceur.
supalove, sergio a liké
par pierrotmartine01
Bonsoir et bienvenue sur le forum candau, merci pour votre présentation.
par justindom1417
Bonjour @chickanne ,

N'étant malheureusement pas vip je ne peux lire vos message privée. Mais je vous invite a me rejoindre sur le tchat pour échangé en privée
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

L'important est que le "non" ne soit pas de mise. Tu peux garder l'espoir d'un "oui" plus facilement.

Au plaisir de te lire.
par jasonseve
coupe candauliste mme autoritaire grande utilisatrice de la cage de chasteté de son cocu :cuck: :qs:
par Dionysos06
Dommage que vous ne soyons pas à côté car ta femme est vraiment très sensuelle et désirable :x :cuck:
sergio a liké
par PhilLing
@chickanne

Sujet : Présentation

chickanne a écrit :Elle aime savoir que des mecs se masturbent sur ses seins

Sur ses seins directement ou sur les photos de ses seins ?
Pour tout vous dire, si j'en avais l'occasion, je garderai une partie de ma semence pour ses aisselles, bien poilues à mon goût (mais moi, je suis encore plus pervers ;-))
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée