©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par wtf
Ptit message pour apporter ma pierre à l édifice concernant la beauté de Miss Nanaya : je trouve que ses courbes sont effectivement à croquer, pour reprendre les termes de Mister, de très jolies proportions...qui ne laissent pas indifférent ! Je pense qu'elle ne s'en rend peut-être pas compte, mais à mon avis beaucoup d hommes doivent se retourner dans la rue ! Elle semble tout à fait charmante et ne doit pas laisser grand monde insensible.
Hâte de voir votre histoire et vos envies évoluer, se concrétiser, à votre rythme, et d'en découvrir toujours un peu plus de Madame. Au plaisir
Bonjour, une belle présentation et des échanges encourageants !
J'espère que vous nous ferez part de vos évolutions, si vous osez franchir ce pas, sans précipitations...
Au plaisir de vous lire, de dialoguer aussi...
Mes mains seront toujours disponibles si Miss a envie d'un massage.
par ACupidon13
On ne peut pas resté indifférent à la vue de cette photo sur laquelle on découvre une femme sublime bien que son visage ne soit pas visible mais l'on devine à la posture une femme sensuelle et désirable, un peu secrète, une reine que l'on aimerait séduire.
par Angevingt
Oui c'est bien dommage. Je découvre ce fil et la sincérité de la démarche me touche beaucoup. Quel plaisir de voir également madame prendre la plume pour nous confier ses doutes, ses craintes, sa difficulté à transgresser les normes établies mais aussi ses envies, son amour pour son homme qui pourrait l'amener à franchir le pas.
Nanaya vous gagneriez peut-être en confiance à vous inspirer de la dédicace Olch, "la complicité, le partage, le jeu", autant de saines raisons de profiter des plaisirs de la vie en couple.

En plus, vous êtes si jolie, si désirable que votre partenaire de jeu serait comblé. Lisez les témoignages des Gemini, de miss Libérée21, de toutes ces femmes qui ont comme vous longuement hésité à passer à l'acte et qui depuis tout en restant elles-mêmes, se sont ouverts des horizons de bien-être nouveaux, ont renforcé leur couple,... se sont libérées.

A vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée