- 25 avr. 2025, 17:46
Fort de plus de 30 ans d’expérience, je suis un partenaire attentif, respectueux des limites, envies et fantasmes de chacun. La qualité de l’échange, qu’il soit verbal ou charnel, est essentielle pour moi. J’accorde une grande importance à l’hygiène, au respect mutuel, et à une communication claire et bienveillante.
Ouvert à une large palette de scénarios, du simple voyeurisme au rôle de cocufieur affirmé, je m’adapte avec souplesse aux désirs de mes partenaires. Ce qui m’éveille avant tout, c’est l’élégance de l’érotisme, bien loin de la vulgarité ou des propos crus. Le raffinement, le jeu des regards et des intentions me séduisent bien davantage que la démonstration brute.
Je peux me déplacer dans un rayon de 50 km autour de Montargis.
Au plaisir de vous rencontrer, de vous découvrir… et peut-être de vous aimer.
Ouvert à une large palette de scénarios, du simple voyeurisme au rôle de cocufieur affirmé, je m’adapte avec souplesse aux désirs de mes partenaires. Ce qui m’éveille avant tout, c’est l’élégance de l’érotisme, bien loin de la vulgarité ou des propos crus. Le raffinement, le jeu des regards et des intentions me séduisent bien davantage que la démonstration brute.
Je peux me déplacer dans un rayon de 50 km autour de Montargis.
Au plaisir de vous rencontrer, de vous découvrir… et peut-être de vous aimer.
cok1secret a liké