©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour vos commentaires!
@dane En effet Madame a du caractère, un fort tempérament et connaît son pouvoir d´attraction sur les hommes, donc oui c´est en effet elle qui va décider et elle me le fait bien comprendre.
@Malko78 j aimerai tellement que ça chauffe pour son petit cul en effet! A voir ce qu elle va faire de ce numéro de téléphone , pour l instant on n´en n´a pas reparlé...
Dionysos06, zztop, dane et 2 autres a liké
Le week-end s´approche et Madame est donc revenue vers moi à propos de ce fameux numéro de téléphone en sa possession...Elle me dit qu elle y a pensé toute la semaine et qu elle a eu du mal a se concentrer au boulot rien que de savoir qu elle avait moyen d envoyer un texto à cet homme. Elle n´a rien fait car elle voulait qu on décide ensemble. Je suis mega excité et en même temps le sentiment de jalousie (qui n etait pas là samedi soir) m envahit en m imaginant cet homme recevant un whatsapp aguichant de ma femme . Sentiment normal depuis que je lis ce forum...elle veut me proposer qqs selfies ppur choisir lequel on envoit, si on decide de se lancer! Même pour elle, elle me dit aguicher c est rigolo.. sucer ou se faire baiser c est passer un sacré cap! Car vu le physique de Madame et vu ce que j ai vu de cet homme, si on se lance .... gros virage dans notre vie! week-end décisif donc, merci pour vos derniers conseils!
@jolapo bien discuter entre vous, encore et toujours, pour connaître vos limites (et manifestement, surtout les tiennes) et ne pas partir sur de mauvaises bases qui pourraient tout gâcher. Après, il s'agit toujours d'un saut dans l'inconnu avec des émotions très intenses quand le passage à l'acte se concrétise. Plus rien ne sera pareil ; tu dois en être conscient. Si votre couple est solide, tout ira bien. Bonne chance en tout cas.
jolapo a liké
@jolapo
Quel récit et si rare d'avoir toute cette phase de découverte, d’hésitation, de tentations... et de finir là comme un clifhanger de série TV... au pied d'une grande décision pour votre couple. Ouvrir ou pas la boite de pandore.

Merci à vous deux d'avoir partagé ces moments et de continuer à le faire... je n'ai bien sûr pas de conseil à te donner n'étant pas dans ta situation, le n'ayant jamais vécu...je serai de bien mauvais conseil.

Jouer ensemble, confiance, transparence...peut-être aussi dédramatiser (même si c'est cela qui est aussi excitant)... ce serai effectivement transgresser un interdit moral formidable, nier le pilier fondamental du couple tel qu'on nous l'enseigne, mais à tout bien y regarder c'est aussi l'un des actes les plus banals qui soit... que faire l'amour.. mais celui qui procure le plus de plaisirs à ceux qui le font et parfois;.. aussi à ceux qui n'en sont que les témoins.

En tous cas, toute décision doit être prise à deux et sans que l'un ne se sacrifie pour l'autre.
jolapo a liké
@jolapo quelle cheminement effectivement.
Depuis le début vous entendez très bien et vous faites très bien l’amour.
Cela a fortement pimenter votre couple.
Je pense sincèrement qu’elle a déjà franchie le pas, en tout cas, sa façon de vous le dire, montre qu’elle crève d’envie.
Est-ce pour régulariser la situation ?
De votre côté avez-vous envie de trio avec votre femme ?
Ou juste qu’elle a un amant qu’elle couche avec dans votre dos ?
Il faut beaucoup de communication entre vous
Vous êtes dans le Money time … y aller ou pas ?
On regrette toujours ce que l’on n’a pas fait … après comme disent les Américains Don’t half has it … Ou quelque chose comme ça car je suis pas très bon en anglais Ce qui signifie ne faire pas les choses à moitié :x
Salut, après quelques hésitations Madame a envoyé un Whattsapp très simple à ce gars rencontré la semaine dernière. Nous avions convenu qu elle lui propose un simple coup à boire, dans un bar, à 2 afin qu´elle tate le terrain et confirme ou non son envie d aller plus loin. Le mec a évidemment accepté direct ...et Madame est donc allé boire un coup, elle s´est préparée sans trop jouer la carte séduction, belle évidemment, mais sobre. Petits talons, pantalon noir moulant et joli petit haut. Elle m´a dit qu elle n irait pas plus loin et que de toute façon elle reviendrait à la maison après. Je n´étais bizarrement pas trop stressé pendant qu elle était à ce r.v car j avais bien compris que, normalement, il ne se passerait rien. Elle est revenue 2h après, en me disant qu´elle n´était pas du tout à l´aise pendant le r.v, que les allusions du type ne lui avait pas plu (apparemment il était un peu trop direct), qu´elle s´était sentie salie, sans aucune excitation...bref elle est revenue plus amoureuse que jamais et m´a dit qu´elle ne voulait plus jouer à cela. Quand elle m´a dit tout cela, je me suis senti fautif d´avoir initié tout ceci il y a bientôt un an...Bref, je pense que nos histoires sur le forum vont être en pause longue pendant qqs temps. Et si jamais tout ça revient un jour, je vous ferai signe!
Bonjour, après un stop complet dans nos jeux et allusions depuis ce r.v, Madame est revenue vers moi pour me dire qu elle avait beaucoup réfléchi et que ce r.v en tête à tête lui avait fait comprendre beaucoup de choses. En résumé, depuis cette date et le retour à la normale d avant, elle s´ennuie. Elle me dit qu elle adorait les jeux de séduction devant moi, les petites exhibs légère, les petits scénarios au lit et que ça lui manque. Par contre, pour l instant elle ne veut pas aller plus loin et ça me va parfaitement, beaucoup de femmes ne font déjà pas cela. Elle me dit qu elle veut donc reprendre, avec un petit cran au dessus (partage de photos?) ces petits jeux de séduction et autres car ça l excitait beaucoup et que ça lui manque. On en est donc là et c est chouette, si dans qqs temps je vous partage avec son accord une photo de ses magnifiques seins ce serait déjà un vrai bonheur!
On en revient souvent à la problématique du bon complice. Et il n'y a pas de définition précise, le comportement assez direct que tu décris aurait pu convenir à d'autres femmes. Mais elle a besoin visiblement que ce soit plus en douceur ou subtil, ce qui est très compréhensible surtout pour un début. Puisque cette expérience passée lui a quand même donné envie de continuer sur cette voie, ce sera juste une question de temps avant de trouver celui qui saura la mettre à l'aise.
jolapo, Clyde77 a liké
Bonjour à tous,
J´ai l impression que depuis qqs jours même les photos sont flouttées si on est pas VIP? Est ce vraiment le cas ou mon compte a un souci? Merci à ceux qui me répondront.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée