©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par balibari
Hello !
Désolé pour l’absence…beaucoup d’émotions à gérer et des remises en questions.
Je vous avez laissé sur le dernier rdv de ma femme avec un mec rencontré sur une appli.
Même si elle l’avait fait en cachette, je lui avais fait part de mon excitation et de mes inquiétudes…
Pourquoi l’avoir fait en cachette ? Bref, une réflexion plus importante s’est posée sur notre couple, crise de la 40 etc… elle a regretté ce rdv, me disant qu’elle Souhaitait arrêter ce fanstasme, trop d’émotions de la honte de sa part.
Je dois avouer que j’ai été surpris de son attitude, j’ai eu peur également. J’ai lui ai expliqué que là on était plus dans le candaulisme, ce n’était plus un jeu à deux !
Bref, on arrête tout ça. Même si…ma femme me demande de continuer à introduire un amant lors de nos relations, mais par pur fantasme.

Jusqu’au jour où je découvre qu’elle ne souhait plus du tout en parler, fermée comme une huître, du jour au lendemain on ne baise plus… je sens le truc venir, ou plutôt je sens qu’un truc est passé !

Et la…elle m’avoue qu’en effet je suis cocu avec ce type. À peine 10 jours après sa première rencontre elle l’a revu…et ils ont couché ensemble.

J’étais surpris et en colère…et excité. Beaucoup rêve ici de devenir cocu ! Et je dois dire que c’est bon de savoir que sa femme se laisse cette liberté. Mais je ne voulais pas que ça se passe dans ces conditions… elle a eu peur de ma réaction, peur de me blesser, mais elle a aimé cet instant où elle a pu se sentir belle et désirée.
Le poids de la culpabilité pour le moment l’emporte sur le plaisir. Je dois avouer que de mon côté même si je suis convaincu de ses sentiments envers moi j’ai perdu un peu confiance en elle…
J’ai le numéro de téléphone de son amant, je me laisse libre peut être de le contacter et de lui dire que je suis ok s’il y a une complicité en l’amant et le mari.
Pour l’instant, on digère la pilule et on verra comment ça se passe
Le sentiment de honte est pour le moment trop important du côté de ma femme pour lui donner envie de recommencer.
Je lui ai quand même dit que je suis un peu à l’origine de tout ça…et que dans tous les cas elle a réalisé mon fantasme 0=)
Pourquoi en cachette : qu'a-t-elle répondu ?

Difficile pour elle de poursuivre si elle tient à toi mais voit et perçoit ta colère, ton énervement, bref ta perte de confiance en toi et en elle.

Avant d'être complice avec l'amant - idéal- mieux vaut la complicité avec ta femme au préalable.

Lit des post de couplé d'ici, tu y trouveras des infos ... et plein de questions sans réponses
par balibari
En cachette…parce qu’elle avait besoin de vivre un truc que pour elle. On travaille beaucoup, vue de famille etc les moments pour elle toute seule sont plutôt rare.
Elle regrette amèrement de m’avoir menti, même si elle a adoré goûter une autre queue.
Tout ça était un peu le symptôme de ce qui va pas trop dans notre couple.
Est ce que l’on va continuer dans cette voie là ? Aucune idée… j’ai essayé de lui faire comprendre que la prochaine fois il fallait me le dire avant !
Clyde77, sergevr85, lexdepenny et 4 autres a liké
par Dionysos06
@balibari vous surmonterez cette crise par le dialogue et la transparence. Vous êtes sur la bonne voie, et bien outillés par mettre ce "mauvais" moment de côté.
Il y a dialogue c'est l'essentiel. L'accord de principe de ta part lui est acquis. Un argument : la savoir jouer avec un autre est ton envie d'ailleurs, du plaisir renouvelé et envie d'excitation ....

A suivre et pourquoi pas pour lui laisser sa part de liberté l'apprendre juste après aussi
LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée