- Acte V - Profitant du calme et de la beauté du lieu, nous prenons un moment complice au pied de ce moulin témoin des exhibes de
@Paolina
Quant à moi, je me délecte du spectacle offert par ma femme et m'amuse de la voir peu à peu s'exciter à l'idée que des conducteurs puissent eux aussi... jouir ... du spectacle !
Ce qui ne tarde pas à arriver... même si je l'avoue, cela est resté un peu trop timide de la part de Pauline. Mais je pense que certains conducteurs ont pu clairement deviner à quoi ce couple en bord de route était en train de jouer.
Pour autant, nous devons quitter cet endroit parfait pour des photos d'exib comme plusieurs d'entre vous l'ont souligné (merci

).
Nous empruntons ensuite un sentier ombragé sur lequel Pauline s'enhardit et cède à mes propositions de marcher tout en ayant sa robe (très) mal ajustée.... pour le cas où un heureux randonneur viendrait à nous croiser

et c'est ainsi, sur plusieurs dizaines de mètres que Pauline, avec courage, s'est avancée dans les bois.
Notre promenade coquine, du challenge de mai, est sur le point de s'achever... mais il nous restera un dernier acte à partager avec vous. J'espère que celui-ci vous plaira !
- A suivre -
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.