©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par sacha123
Bonjour les amis,

plus de nouvelles pendant plusieurs jours mais vous allez comprendre. Décidément il faut que j'écrive un livre !

Pour répondre aux questions précédentes, j'ai eu ma réponse pour le fait qu'elle utilisait son appareil sans moi. Maintenant que je le sais, j'ai plus besoin de vérifier quoi que ce soit. Juste, qu'il faut que je le recharge de temps a autre car ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que le truc est tombé en rade alors qu'on étais ensemble :) ce qui n'était pas normal. Bref, c'est la fin de cette histoire.

Maintenant faut que je vous raconte que pas loin de chez moi il y a une boulangerie, et il y a 2 ans j'ai réalisé qu'une des vendeuses sympa etait la nouvelle copine de mon ex voisin.
Le lendemain de mon dernier message j'ai été acheter du pain et la fille en question finissait son service. J'ai proposé de la ramener vu qu'elle n'a pas le permis. Elle habite avec le voisin a 300 mètres de chez moi. On est arrivés la bas en même temps que le voisin, étonné de nous voir ensemble forcément.
On a un peu parlé et le voisin m'a proposé de venir le mercredi d'après, dans l'après-midi car on ne bossaient pas tous les deux.

J'y suis donc allé et on a parlé pendant presque 4h !

De son côté, il a coupé les ponts avec le frustré. Depuis son divorce avec la voisine, son ex est la meilleure amie de la femme du frustré donc...

Et moi je lui ai tout dit, tout... Que son ex m'a donné des enregistrements de lui et du frustré, que je me posais des questions sur ma femme et des questions sur moi-même aussi. Je suis parti en lui ayant laissé l'adresse du forum avec tout ce que j'ai écrit.
Je suis rentré en me disant qu'on se voyait 2 semaines plus tard, chez lui, un autre mercredi après-midi. Je me demandais vraiment ce qu'il allait penser de ces années que j'ai écrites ici, surtout que je parle de lui par moments !

Le jour J etait arrivé, j'attendais la chute pour venir écrire ici.

Alors il m'a dit avoir mis du temps à me lire et lire aussi tous ceux qui sont aussi intervenus. D'abord il a un peu halluciné sur toutes les histoires que j'ai raconté a propos de ma femme.
Le concernant, il trouve cela juste sauf sur la partie des enregistrements donnés par son ex. Il n'est pas d'accord sur le fait qu'avec le frustré, je les qualifiait "d'ados". Il dit aussi que c'est gonflé que la voisine m'avait donné ça, mais dans un sens non car il m'a dit qu'elle était jalouse de notre couple.

Cette fois c'était 3h et pas 4 ensemble, mais on a fait le tour.

A l'époque, ils avaient vite remarqués que ma femme devenait d'après ses mots, "chaude" dès qu'elle avait un coup dans le nez, alors forcément ils en profitaient pour essayer de la faire boire un max.
Quand elle commençait à leur poser des questions sexe en insistant lourdement, ça leur a fait bizarre au début et puis ils ont pris le pli.
Le frustré étais a fond sur elle, rien de nouveau.

Toute la scène ou le frustré a dansé avec elle est authentique. C'est une des premières choses dont il m'a parlé.
Ils fumaient en préparant leur week-end annuel au ski. Ma femme est arrivée et est rentrée dans la conversation en disant qu'elle aimait énormément skier et pas moi, qu'elle partirai bien avec eux. Ils lui ont dit qu'ils louaient un studio avec un seul clic clac, que eux ils dormaient ensemble déjà. Ma femme leur a dit, "Je dormirais par terre ou alors vous me ferez une place, je dormirais entre vous deux, on se réchauffera tous les 3"

Il m'a dit avoir eu instantanément la gaule (ses propres mots), que c'était la première fois vis a vis de ma femme que ça arrivait. Parce qu'elle a dit ça tout a fait normalement.
Après ces émotions, il a entamé de la servir encore et encore, il avait l'idée qu'elle irait continuer les propositions indécentes.
C'était la 3ème fois qu'ils voyaient ma femme, il ne la connaissait pas vraiment finalement, donc elle lui apparaissait comme une allumeuse.

Le frustré était lui aussi rapidement dans un sale état, il est devenu entreprenant quand le voisin a lancé de la musique. Lui les voyait danser, le frustré se collait à ma femme et elle semblait un peu gênée quand même mais rigolait de la situation.
Il voyait le manège du frustré qui avait les mains qui partaient sur les fesses de ma femme tout en dansant. Il l'a vue lui dégager les mains au fur et a mesure mais elle continuait de rire et de danser en le laissant se coller contre elle.

C'est là que la femme du frustré est arrivée, elle etait furax et elle les a insultés tous les 3. L'ambiance était retombée d'un coup. Puis c'était moi qui m'étais pointé. Le voisin se rappelle que tous les 3 étaient comme des gamins pris la main dans le sac. Je m'en rappelle plus mais j'ai apparemment demandé si tout allait bien et ma femme m'aurait rassuré avant que je reparte.

Ils sont allés fumer dehors, revenus et la musique est repartie, le voisin m'a dit que le frustré cette fois, ne partait plus pour coller ma femme, il lui tenait les mains pour la faire danser et tourner, elle etait a deux doigts de tomber par terre vu son état.
Elle c'est retrouvée ensuite face au voisin avec le frustré derrière elle. Le voisin ne voyait pas ce que faisait le frustré, il était caché par ma femme qui semblait planner et prendre du plaisir.
Elle aurait regardée le voisin avec un regard d'envie, un regard qui l'appelait d'après ce qu'il m'a raconté.

Il est alors parti vers eux et arrivé vers ma femme, elle a tendu le bras et lui a fait un stop avec sa main. Le voisin m'a dit avoir fait demi tour, il c'était pris un vent et il était dégouté. Il a bu un verre presque cul sec et allumé une cigarette. Puis il se tourne en direction de ma femme et du frustré, ils étaient toujours au milieu de la cuisine debouts, le frustré derrière ma femme toujours pas visible mais il faisait bouger ma femme, le voisin a cru a ce moment la qu'il étais en train de la prendre par derrière, il ne savait pas qu'il se frottait simplement contre elle.

Encore une fois, ma femme le regardait en direction du voisin de façon insistante, il n'a pas su me décrire exactement ce regard mais elle semblait attendre qu'il revienne. C'était comme la fois d'avant, alors il a pris son courage à 2 mains pour se diriger vers eux encore. Cette fois, ma femme ne l'a pas stoppé, elle continuait a le regarder droit dans les yeux. Quand il est arrivé devant elle, il la voyait toute proche et il l'entendait respirer fort malgré la musique.
Il m'a répété qu'il était persuadé que derrière elle, le frustré était en train de la toucher ou de la prendre là comme ça, devant lui.

Il se souvient que la tête du frustré est apparue sur une épaule de ma femme, il lui a embrassé le cou. Ma femme a décalée la tête pour le laisser faire, elle a fermée les yeux.
C'était un moment intense, le voisin m'a dit qu'il s'en rappellerai longtemps. En même temps, tout cela avait duré le temps d'une chanson.
Il était debout devant eux, toujours en se disant que ma femme semblait faire l'amour là, au milieu de la pièce et devant lui.
Il l'a regardée des pieds a la tête, ses jambes avec son collant, sa jupe et son haut noir. Alors il c'est lancé en allant poser sa main sur l'un de ses seins. Sa main est arrivée dessus et les yeux de ma femme se sont entre ouverts. Alors il lui a peloté. Quelques secondes avant qu'elle et le frustré s'agitent un peu plus. Il a regretté que cela ne dure pas plus longtemps.

Ma femme a ouvert les yeux en grands, elle c'est détachée du frustré, elle semblait baisser sa jupe derrière, puis elle a filée vers les toilettes. Elle n'est pas revenue de la soirée.
Le frustré avait une tête bizarre, le voisin m'a dit qu'il avait été le féliciter en lui disant qu'il l'avait baisée. Mais le frustré, lui a dit a ce moment la que non, il a simplement frotté son sexe a travers son pantalon sur ses fesses.
Avec l'ambiance, l'excitation, l'alcool... Le voisin m'a avoué qu'il avait eu l'illusion de la scène, il c'était fait un gros film.

Ils ont bien sur parlés et reparlé de cette histoire plusieurs fois. Ensuite ma femme a été me dire que le frustré lui avait fait des avances, qu'elle avait sentie son sexe contre elle et le reste. Le frustré était en panique totale, encore plus quand sa femme l'a sue aussi.

Voilà pour la première partie, le voisin m'a raconté ça comme un film. Même en connaissant l'histoire, ça m'a fait un truc. Décidément cette histoire me revient sans arrêt !
Dionysos06, fan69bis, pierrot24 et 3 autres a liké
par Dionysos06
@sacha123 développements incroyables, voire stupéfiants. Un vrai roman en effet. Merci de nous les relayer.
par Qwerty
@sacha123 Tu es sûr que le voisin s’est vraiment fait un film ? Comme
Tout le monde semblait un peu pompette et que la jupe a dû être rebaissée, peut être que le frustré est à été un peu plus loin que le « frottage »
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée