Bonjour,
Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir.
Oui, la boîte de nuit a conforté le fait que j'avais raison et que ma femme attire les hommes. C'est ça qui m'intéresse, après passer à l'acte et tout, je suis pas sur mais il y a des tas d'étapes juste avant. On se laisse vivre et on verra.
Je vous avoue qu'il y a des moments où j'ai eu le doute, c'est vrai que ces dernières années, c'est plus moi qui attire le sexe opposé. Je me suis demandé si j'étais pas aveuglé par l'amour que j'ai vis a vis de ma femme. Vous savez, quand vous aimez quelqu'un profondément, c'est elle la plus belle même, si oui, vous avez l'œil ailleurs. Ca restera elle l'unique.
J'ai eu des tas de partenaires dans ma vie, c'est la seule avec qui j'ai cet amour profond.
Pendant la soirée, j'en attendais de notre ami, jamais je n'aurais pensé à tous ce qui c'est passé. C'était bien.
Ma femme a déjà fait des espèces de boîtes entre collègues, plus comme la ou on a mangé samedi dernier. A cet endroit, pas de drague, j'imagine que c'est pareil avec ses collègues. Je pense que si c'était arrivé aussi, elle me l'aurai dit.
J'attends le moment pour reparler de tout ca et voir si ça l'a travaillée.
En tout cas le lendemain, elle a eu un entretien téléphonique avec une société de coaching pour l'aider à ce qu'elle s'améliore pour courir. Ils lui proposent plein de choses et tout se fait a distance. Son prof est a Lille. Tout ça lui coûte une blinde. Je vous jure qu'elle m'a dit texto: "si je trouve un prof dans le coin et que je couche avec, tu crois qu'il me ferait ça gratuit ?"
Je suis resté très sérieux, je lui ai dit "Tu ferais ça ? T'es sûre ?". Elle n'a pas été plus loin. Bizarre qu'elle dise ca le lendemain de la boîte, peut-être qu'elle réalise ?
En sortant de la boîte je lui ai dit qu'elle était attirante, qu'il fallait qu'elle arrête de se dénigrer, qu'elle avait eu la preuve ce soir la que les hommes étaient après elle, et de tous les âges en plus.
Cette boîte m'a fait repensé a un truc qui nous est arrivé il y a quelques années, je vous raconte ça au prochain message.