julesx630 a écrit :Superbe demoiselle !!
Qu'en est il de tes échanges avec de potentiels coquin Miss ?
Alors c’est monsieur qui répond, mais avec l’aval de madame.
Tout d’abord, merci pour le compliment !
Elle échange toujours avec d’autres hommes de temps en temps, mais pour le moment elle le voit plus comme un jeu virtuel et non comme de potentiels amants. Ça nous offre de beaux moments d’excitation et de jeu bien que ça reste uniment virtuel.
Elle change souvent d’hommes avec lesquels elle discute… parce que c’est comme ça qu’on envisage plus tard nos potentiels rencontres ! Des one shot ou deux ou trois rencontres puis on passe à autre chose.
Ça lui permet de découvrir plein de profils différents, et ainsi c’est pas redondant.
julesx630 a écrit : Qu'en est il de la cage M. ?
Alors, là-dessus il y a eu quelques évolutions ! Déjà il y en a plusieurs, il a fallu prendre le temps de trouver « chaussure à mon pied ».
J’en ai de plusieurs tailles et en différentes matières. Et depuis que j’ai trouvé celle qui le correspond le mieux (une cobra) c’est un plaisir de la porter de temps en temps. En présence ou non de madame ! Quand je suis avec elle, et qu’elle sait que je la porte elle fait tout pour m’exciter et que je me sente à l’étroit. Et quand elle n’est pas avec moi, elle prend plaisir à me l’attacher avant de partir et à garder la clé autour de son cou ou sur son bracelet de chevilles et de savoir que mon sexe est enfermé bien sagement dans cet écrin.
On prend aussi énormément de plaisir à s’amuser alors que je la porte. Madame se masturbe, se gode devant moi, me demande de la lécher alors que je suis enfermé !
C’est assez déstabilisant au début mais on s’y habitue… et alors, ça devient très excitant et comme dit (pour nous en tout cas) ce n’est pas quelque chose de régulier, on l’utilise de temps en temps.
Et quand arrive le moment de la retirer, quel soulagement !
julesx630 a écrit : Qu'en est il de votre envie de candaulisme ? Comment cela se traduit il au quotidien entre vous ? Avec d'autres ?
On en a toujours tous les deux très envie ! Mais on n’est pas pressé ! Le stade de fantasme nous plaît et nous suffit pour le moment… bien que parfois, l’envie de passer à l’étape suivante se fasse ressentir !
Eh bien, ça se traduit déjà par le fait que madame a le droit de chatter avec d’autres hommes, elle s’habille beaucoup plus sexy qu’avant et adore ça ! Elle porte des sous-vêtements très sexy que je prends plaisir à lui offrir et parfois même aucun sous-vêtement !
On s’amuse à se défier, par exemple: elle écarte les cuisses au restaurant, laissant apparaître son intimité… avec les chaleurs de l’été qui arrivent, elle laisse innocemment s’échapper un téton comme si elle n’avait rien vu.
Elle porte des maillots de bain très échancrés à la piscine… et son bracelet de cheville !
Elle me fait porter de temps à autres une cage de chasteté…
On en joue dans l’intimité en s’imaginant des scénarios
Elle me dit parfois, quand on croise certains hommes, ce qu’elle aimerait bien faire avec… de même avec ceux qu’elle croise au boulot ou ailleurs.
On s’envoie des petites vidéos, photos, captions qu’on trouve sur internet en rapport avec tout ça.
Etc.
julesx630 a écrit : En avez vous parlé avec des proches ? Amis, famille, collègues ?
Non. Ça reste notre jardin secret et aux yeux de nos proches on est un couple tout ce qu’il y a de plus classique !
julesx630 a écrit : Le plus important est de s'amuser entre vous comme vous le faites ! Le reste suivra 
Exactement ! Tu as tout résumé
Merci pour ton commentaire et j’espère qu’il aura répondu à tes questions