©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
dernière pipe avavnt le final, madame s'applique consciencieusement ...
IMG_0446.JPG
IMG_0447.JPG
IMG_0450.JPG

une dernière ruade par derrière ,une main autour du coup,l'autre qui la tient par les cheveux,c'est comme ça qu on tient une pute en respect. :)
IMG_0451.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IMG_0455.JPG
IMG_0454.JPG

mais en vraie salope,elle n'en perd pas une goutte et décide de lui nettoyer "son instrument" à la bouche.

je dis à l'amant qu il peut y aller que je vais la finir...madame est dans un triste "état"...décoiffée,transpirante,le train arrière a du "prendre du jeu",un gout de sperme dans la bouche..mais très fière d'elle.
c'était un des meilleurs films de cul que j'avais vu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"mais en vraie salope,elle n'en perd pas une goutte et décide de lui nettoyer "son instrument" à la bouche.

je dis à l'amant qu il peut y aller que je vais la finir...madame est dans un triste "état"...décoiffée,transpirante,le train arrière a du "prendre du jeu",un gout de sperme dans la bouche..mais très fière d'elle.
c'était un des meilleurs films de cul que j'avais vu..."

Merci pour les photos de ce final, ce fut un régal de suivre cette aventure. :cuck:
Et que dire des commentaires..dans lesquels on se retrouve. :)
Je rattrappe mon retard.

45 min qu on la baise à tour de role...ça fatigue un peu les bites...

On voit bien qu'elle sait faire ce qu'il faut pour vous garder excité.

alors madame enfile une tenue pour nous revigorer

Du vinyl, de la transparence bien située des bas et des talons. Elle sait comment plaire aux hommes.

et ça repart

Pour son plus grand plaisir à voir son visage.

par Nikko83 - sam. févr. 15, 2025 10:47 am

Elle rajoute des menottes à ses poignets pour vous montrer qu'elle vous est soumise et que vous pouvez profiter de son corps.
Sa robe ouverte pour se faire pincer les tétons......... Il ne doit pas être facile de tenir pour lui.

mon sperme est tellement bouillant que ma giclé est un spray de foutre

Sa langue sortie, son sourire, sa bouche entrouverte, ............................ et heureuse de recevoir ton foutre montrant combien elle t'a excitée.

par Nikko83 - dim. févr. 16, 2025 10:13 am

Au tour de votre complice de lui montrer qu'il veut aussi décharger son foutre sur elle.

par Nikko83 - dim. févr. 16, 2025 7:57 pm

Quelle superbe photo de fin. Ta chérie, le visage souillé de vos jus de couilles, seins offerts et cuisses écartées sans pudeur.

Une série terrible pour les fans de ta femme que nous sommes. Merci.
Malko78, polodol, Ranxetrox et 1 autres a liké
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119

Notre boutique candauliste 100% sécurisée