©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Réglis
Voilà plusieurs années que je suis inscris sur ce forum sans n'y avoir rien posté. Au départ j'y étais venu pour me renseigner sur ce fantasme qui me travaille depuis longtemps.

Au fil des discussions avec des membres j'ai compris qu'était venu le temps d'avouer cette envie secrète et irrépressible à mon épouse que j'aime tant. Comme d'habitude, je lui ai préparé le dîner et entre le café et le dessert je me suis jeté à l'eau.

-Ma douce chérie, depuis toutes ces années à t'admirer et à te regarder, je t'aime tant et j'aimerais que tu aies la liberté de coucher avec d'autres hommes et j'aimerais te regarder le faire.

Voilà c'était sortit...peut être pas exactement comme ça mais c'était sortis.

Cette envie irrépressible que je ne m'expliquait pas à moi même avait été résonner au creux de son oreille et je ne pourrais plus reculer en attendant sa réponse.

Bien sûr j'avais peur qu'elle me juge et qu'elle me saute à la gorge mais elle est restée très calme, me souriant gentiment, fronçant les sourcils tout en s'interrogeant sur les raisons qui me faisaient fantasmer là dessus particulièrement...

Je dois préciser ici que la femme qui a accepté de m'épouser il y'a presque 20ans, au delà d'être physiquement parfaite, est une personne très intelligente, drôle, rafinée et réflêchie.

Perchée sur ses jambes interminable, avec sa taille de guêpe et ses petits seins exquis elle fait tourner les regards sur son passage. Avec ses yeux de velours elle détient en elle tous les charmes du monde auquel les hommes fins de mon espèce ne peuvent résister. J'ai la chance de pouvoir me délecter de sa beauté chaque jours et je vis d'une passion sans limites envers elle.

J'en reviens a notre histoire...Après lui avoir avoué mon envie secrète les mois se sont succédés sans que nous ne reparlions trop de ce fantasme en particulier. De mon côté je continuais à fréquenter ce site et lui racontais parfois que je dialoguais en ligne avec d'autres hommes mariés qui me partageaient leurs expériences. A ma surprise ça semblait la rassurer et j'ai compris au fil du temps que l'idée faisait son chemin dans son esprit.

Un soir de l'été dernier j'ai proposé à un homme rencontré ici (amialpha) d'entrer en contact avec elle pour discuter un peu. Je venais de le rencontrer et sa manière respectueuse de s'exprimer dans sa description m'avait plu. J'ai donc proposé à ma femme de pouvoir passer son numéro à un inconnu tout en étant persuadé qu'il saurait lui parler correctement suite aux quelques brefs échanges que j'avais eu avec lui...

Elle accepta...

Elle n'avait plus que quelques jours de vacances et elle n'y risquait pas grand chose vus la distance qui nous séparait de lui. Elle pensait qu'elle discuterait deux jours avec lui et qu'elle pourrait ainsi me démontrer la stupidité de mon fantasme et que j'aurais alors dû l'admettre.

Cependant j'étais tombé sur une flêche car il sus très vite draguer ma femme de manière très fine et intelligente et elle s'est laissée prendre au jeu.

Après quelques jours seulement elle lui envoyait déjà des photos d'elle sous la douche, les seins à l'air, la croupe tendue, laissant parfois même entrevoir un brin de son intimité... tout ça l'excitait terriblement et nos compliments envers elle décuplait gentiment son envie d'aller toujours un peu plus loin sur ce chemin que la morale réprouve.

Après quelques semaines de discussions et d'échanges torides et malgré la distance qui nous séparait de lui, il nous proposa tout de même de le rejoindre dans sa ville natale pour un week-end ou il se serait occupé d'elle en bonne et due forme. L'idée nous a beaucoup plut mais la période dans laquelle se trouvait notre couple n'était vraiment pas favorable aux follies et c'est avec énormément de frustration et de regrets que nous avons été contraints d'y renoncer. Nous avons perdu contact avec lui et je me suis alors désinscrit de ce site dans le but de retrouver mes esprits.

Après plusieurs mois et après avoir remis de l'ordre dans nos vies, elle reçu soudainement un message de notre cher compagnon. Il lui demandait simplement comment elle allait et lui laissait le choix de répondre ou de le bloquer définitivement. Ni une ni deux elle me montra le message et très vite nous avons repris nos discussions avec lui là où elles étaient restées en suspens.

Après deux jours à peine je recevais à nouveau des selfies de ma femme à poil de la part de son cher amant. Nous avons convenu que tous ce que nous échangerions pourrait être montré aux autres mais plus de discussion commune cette fois ci.

Nous échangeons donc des messages et des photos de manière quotidienne et je suis très heureux de retrouver ma femme aussi joueuse, souriante et malicieuse.

Bien évidemment un nombre considérable de questions traverse sans cesse nos esprits réprouvants encore cette satanée morale tout en nous laissant guider par cette soif sucrée de sensations enivrantes.

Après quelques semaines il nous a gentiment proposé de le rejoindre pour nous rencontrer boire un café sur la route de ses vacances puisqu'il passera pas loin de chez nous. Bien évidemment l'envie fût très forte et nous avons dû y réfléchir à deux fois car c'est un pas important à franchir ou ne pas franchir dans l'histoire d'un couple. Après de bonnes discussions nous avons accepté tout en sachant pertinemment que nous ne nous déplacerions pas pour un simple café...

Nous avons donc réservé une nuit dans le même hôtel que lui, et allons enfin rencontrer l'homme qui a sus séduire mon épouse dans une dizaine de jours pour une nuit qui se promets d'être mémorable.

Je pense que vous pouvez imaginer que nous nous trouvons actuellement dans un flux émotionnel très varié bien qu'une forme de sérénité nous accompagne sur notre petit nuage et nous fait penser que nous sommes au bon endroit aujourd'hui et dans la bonne direction dans notre vie de couple.

Ma femme se repose en ce moment, elle se réveillera demain et enverra certainement à un moment donné des photos d'elle à moitié nue à son future amant qui me les renverra ensuite accompagnée de doux commentaires qu'il a toujours eu à l'égard de mon épouse.

De toutes notre histoire qui dure maintenant depuis presqu'un an, je ne l'ai jamais entendu ou sous entendu manquer ne serais-ce qu'une demi fois de respect envers ma si magnifique épouse et je lui en suis très reconnaissant.

Nous avons maintrnant hâte de nous rencontrer tous les trois et je trépigne de voir ma femme se préparer et enfiler sa nouvelle robe et ses nouveaux talons que j'ai eu la chance de choisir spécialement pour l'occasion. J'ai vraiment hâte de la voir assise à côté de lui et de contempler son visage quand la main délicate de son amoureux d'un soir viendra se déposer sur sa magnifique cuisse...la suite reste à découvrir...

Si vous le désirez, je vous serai reconnaissant de laisser des commentaires correct car ce texte a été rédigé dans le but de le faire lire à madame et à son future amant d'une nuit.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'ici,
Merci à lui et à son respect inconditionnel,
Et bien évidemment un immense MERCI à ma si somptueuse épouse sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.

Bien à vous,

Réglis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daddycool, sam17, Dionysos06 et 23 autres a liké
par Dionysos06
@Réglis bonjour. Merci pour ton message que j'ai trouvé particulièrement intéressant. Tout le cheminement vers le candaulisme, avec ses doutes, ses peurs, ses envies, son excitation, et sa matérialisation physique (et même un faux départ) se trouvent réunis et décrits. Comme quoi, la subtilité, la sensualité, l'humour et l'érotisme du partenaire éventuel s'avèrent décisifs pour faire franchir le pas à madame. Et vous l'avez trouvé.
Votre excitation est plus que normale. Vous allez vivre un grand moment qui va marquer votre couple.
Profitez-en bien. Et sachez vous retrouver tous les deux une fois la rencontre passée pour renouveler votre amour et votre désir.
Hâte de connaître la suite.
J'allais oublier de te dire que ta chérie est bien jolie.
par Liberee21
Superbe et très beau récit ! C’est Génial de te lire ici ! et super heureux de votre évolution. :x

Hâte de lire la suite…. Jamais simple la première rencontre mais tellement bon et intense comme situation.

Et miss est très belle : <3
par olch
Merci pour ce beau récit , qui nous relate le temps qui,passe et vos désirs qui se font jours .... Comme disait Rabelais :“Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils.”
Profitez bien de ces moments ils sont rares et exceptionnels .
par frenchy
Grandiose ce que je viens de lire @Réglis . Tu t'es ouvert et tu as pris le risque de te prendre une baffe sur cette envie de voir ta femme avec un autre homme et je vois que vous êtes sacrément à l'écoute l'un de l'autre .
Elle accepte mais avec un peu de retenu et se prête au jeu et cela est magnifique.
J'espère vous y arriverez et j'ai l'intime conviction que vous trouverez votre bonheur .
Vivement la suite et comme tu l'as dis, elle est irrésistible et l'intense plaisir pour vous est au bout de sa réflexion :D
par amialpha693
Cher Réglis,

Ton message m’a sincèrement touché. Il m’a plongé dans l’intimité de votre histoire avec une émotion rare et une sensualité maîtrisée, empreinte de tendresse, de confiance… et d’un délicieux frisson d’anticipation.

Ce que vous vivez tous les deux est précieux. Tu parles de ta femme avec une admiration qui force le respect — et qui, je l’avoue, attise un certain désir de l’honorer à mon tour, comme elle le mérite.

Recevoir ta confiance, ressentir ton excitation mêlée de fierté, c’est un mélange troublant et flatteur. J’aime la manière dont tu l’accompagnes dans cette exploration, en la regardant s’épanouir, jouer, séduire… et s’abandonner, sans jamais cesser d’être aimée.

J’ai moi aussi hâte de cette nuit où vos regards croiseront les miens, où les gestes se feront plus proches, plus suggestifs… et où vos fantasmes prendront enfin chair. J’espère que ma présence, mes attentions, et mes gestes sauront prolonger l’harmonie que vous avez su créer. J’ai déjà en tête l’image d’elle, dans cette robe que tu as choisie, le regard brillant, la peau frémissante sous nos yeux complices.

Merci à toi, pour ta confiance. Merci à elle, pour son abandon élégant et joueur. Et merci à vous deux de m’inviter dans cet espace si particulier entre tendresse, excitation… et abandon.

À très bientôt.
Réglis, Daddycool a liké
par Daddycool
C'est magnifique et toujours très inspirant de suivre la manière dont les couples s'ouvrent à ça. Bravo à vous, à votre audace et à cette intention que vous avez de partager un peu de cette expérience avec nous ici. C'est bien ce qu'on vient chercher quand on n'a pas idée de savoir que les autres pensent ou ressentent en pratiquant le candaulisme :D
amialpha693 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée