Quelle fin de challenge pour ce mois de juin !
Merci de vos belles participations
@SwedenForCandice et
@frenchy !
Effectivement, deux dotations bien différentes quantitativement...
On voit laquelle a été sage et gâtée par le Père Noël et celle qui se complait à enfreindre les règles et qui de fait, a reçu moins de jouets !

Je plaisante évidemment car j'imagine bien qu'aucune de vous deux n'est réellement sage... (et c'est tant mieux).
Je note avec amusement le petit clin d'oeil de Candice Miss
@SwedenForCandice envers la délicieuse Miss
@Liberee21 (authentification) ! Je veux croire qu'il y a déjà eu des moments passés en commun entre vous suffisamment intenses pour tisser des liens d'amitié coquine.
Si je peux me permettre, la dernière photo de
@SwedenForCandice je trouve que c'est le pompon ! (comprendrons ceux qui sont pleinement attentifs à l'image...).
Les
@frenchy merci de nous accueillir dans votre chambre conjugale. Certes peu de jouets mais il y en a effectivement un qui laisse imaginer de sérieux moments de sex assez hard... D'ailleurs, il faudra nous dire comment et avec qui ce jouet a été utilisé...
Merci donc pour ces belles réalisations.
J'ai bon espoir qu'au moins une autre participation devrait arriver avant le clap de fin de ce mois de juin et de son challenge... celle d'un couple connu du site qui bien que discret, est d'un candaulisme puissant et assumé. Mais nous verrons (ou pas

) !
Nous sommes le 29 juin. Il reste donc une journée pour jouer !
@Sparte