- Hier, 21:08
Bonjour à tous,
voilà, le mariage est fini et il ne c'est absolument rien passé de particulier...
Tout d'abord la robe. Non, elle n'était pas transparente. Il faisait chaud et toutes les femmes portaient des robes dans le même genre et celles qui pouvaient se le permettre, ne portaient pas de soutiens gorge.
Donc, comme ma femme en fonction des positions, il y avait des poitrines prêtes à sortir.
Ma femme n'a absolument pas l'habitude de cela, elle m'a dit que c'était la première fois et qu'elle se sentait nue, que c'était bizarre.
Elle a bu, elle ne fût pas bourrée du tout. Avec la chaleur, elle a bu sur la longueur, ca l'avait plutôt cassée vers la fin.
Et vous savez quoi ? Pendant la soirée je me suis rappelé d'un truc que j'avais dans un coin de ma tête depuis plus d'un an ! Nan mais comment j'ai pu oublier cela en revenant ici, sur le forum...
En mai l'année dernière, j'ai travaillé sur un mariage pour des amis d'amis. C'était a 500 kms de chez nous.
Ma femme m'a bien sûr accompagné vu que c'était des connaissances.
En milieu de soirée, il y avait du monde sur la piste de danse et j'étais personnellement derrière les platines.
Je voyais un type, la quarantaine, petit de taille et dégarni tituber dans la foule. Il allait coller les filles et femmes quelque soit leurs âges. Il était particulièrement éméché.
A l'autre bout de la salle, sa femme l'observait et elle était furax.
Ma femme était avec moi et ça nous a bien fait rire.
Bien plus tard, vers les 3h du matin je fais danser plus qu'un groupe de personnes restreint dont ma femme et des amis.
Le type déboule et il va coller directement une femme, sauf que son mari était sur la piste. Le mari va lui parler et il pars s'asseoir. Il regardait les gens danser et il avait l'air dégouté. Je pense que le mari avait du lui faire la morale bien comme il faut.
Pareil, je fais plus attention et je le vois de nouveau sur la piste, il danse face à ma femme, puis une autre, encore une puis ma femme de nouveau. Il parle a ma femme plusieurs fois et passe à une autre encore, il lui parle aussi et s'accroche à elle. Ils dansent et la femme rigole, ça dure a peine une minute. Puis il se tourne de nouveau vers ma femme et l'enlace d'un bras pour danser avec.
Je vois à la tête de ma femme qui est surprise qu'il la colle d'un coup comme ça, j'étais prêt a intervenir mais ils ont tournés 3 fois avant que ma femme le dégage, je sais pas une minute peut-être.
Il a ensuite disparu et pour la petite histoire, sa femme l'a eu tellement mauvaise qu'elle a pris sa gamine et qu'elle est partie du domaine sans lui. Il a du appeler un Uber pour rentrer.
Donc ma femme revient me voir et je lui demande si ca va. Elle me dit que le type était effectivement bourré, que la première fois, il lui a dit qu'elle était charmante pour le reste elle n'a rien entendue avec le son de la musique.
Quand il l'a attrapée pour danser oui elle a été surprise, il lui a parlé mais ma femme n'a absolument rien compris à ce qu'il a raconté encore.
Le lendemain je suis venu récupérer mon matériel et j'ai parlé avec la mariée. C'est là que j'ai appris pour le type bourré, que sa femme était partie sans lui.
Elle m'a dit que c'était le mari d'une de ses collègues, qu'il a été danser avec plusieurs personnes avec les mains baladeuses.
Il a peloté la mariée aussi, elle ma dit qu'il a carrément passé sa main à l'intérieur du decolté, il l'a glissée dedans oui, oui.
Je connais la mariée qui est une femme avec des formes, elle avait effectivement un énorme décolté. C'est le genre de femme a se défendre et qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Je lui ai dit que je ne comprenais pas comment, une femme comme elle, a fait pour se laisser faire.
Elle m'a dit qu'il est venu danser avec elle en la collant. Il lui parlait via l'épaule en lui disant félicitations et qu'elle était belle en mariée et des blablas. Elle m'a dit qu'elle était concentrée sur ce qu'il lui racontait sans se rendre compte qu'entre leurs 2 poitrines, il avait sa main. Quelques secondes ont suffit. Elle m'a mimée que le type lui a tenu un sein en pleine main en lui caressant en même temps.
Elle pense que son mariage aura malheureusement généré un divorce.
Alors attendez, dans l'après-midi je rentre récupérer ma femme chez des amis avant de rentrer. Je raconte tous ce que la mariée m'avait dit dont ça et je vous le donne en mille, elle me dit qu'elle a eu le même coup avec le type en question.
J'en revenais pas. Elle m'a dit ne pas m'en avoir parlé sur le moment, de peur que j'explose le mec. Genre il était bourré chétif et le reste...
Donc quand il est venu s'accrocher à elle, il lui a parlé comme la mariée sauf que ma femme ne comprenais pas du tout ce qu'il racontait.
Quelques secondes avant que ma femme sente quelque chose de chaud dans sa robe, elle a mis un court laps de temps avant de réaliser que c'était les doigts du type qui lui touchaient les seins.
Elle pense dans un premier temps elle ne sentait rien parce qu'il avait la main sur son soutien gorge. Après elle a sentie la chaleur de ses doigts quand il est rentré a l'intérieur du soutien gorge.
C'est là qu'elle l'a dégagé, d'après elle, il n'a pas eu le temps de toucher plus de 3 secondes.
20 minutes plus tard elle est partie fumer dehors et le type est venu la voir, il lui a demandé du feu et ma femme lui a demandé si il s'amusait bien sur la piste a toucher les gens.
Le type l'a regardée dans les yeux d'un air d'essayer de se souvenir, puis il lui a dit "fais pas ta farouche, j'ai vu que ça t'a fais plaisir"
Ma femme n'a pas de repartie, elle c'est retrouvée conne d'autant plus que le mec était pas net a cause de l'alcool.
Il c'est mis face a elle, elle a eu peur et il a lui a dit "j'aime les longs tétons comme les tiens" avant de faire demi tour.
Ma femme n'a pas sentie qu'il a été aussi loin, mais comment savait il cela sinon ?
J'ai proposé a ma femme qu'on porte plainte mais elle n'a pas voulue. Pour un tas de raisons.
Voilà pour la petite histoire et a bientôt.
On a des soirées prévues courant juillet, sais-ton jamais qu'il se passe des trucs...