Bonjour à tous,
Merci pour l acceptation de notre message, depuis plusieurs semaine beaucoup de choses on changer (spoiler alert : en bien), je vais m efforcer de tout vous raconter via ce post, qui a mon humble avis mettera plusieurs jour avant d’être poster afin de ne rien négliger comme détail.
Je suis pas super familier avec les forums et les très longs pavé veuillez svp pas trop tenir compte de mon orthographe pas toujours précis.
Rapide synthèse de comment les choses on évolué Madame était à la base pas prête à faire le grand saut, mais nous en parlions très régulièrement (quasi tt les jours pour être honnête)
À cela s ajoute un voisin de notre village, qui observe ma compagne régulièrement, quand elle emmène les enfants à l’école, quand il se croise dans le village ou ailleurs.
Elle m en avait déjà parler, nous avions échangé régulièrement sur le sujet et sa lui plaît énormément qu un homme s’intéresse à elle et la regarde. De fil en aiguille, il on fini parler parler ensemble (choses inimaginables il y a plusieurs mois de cela), il lui a avoué qu il la trouver séduisante et lui étant célibataire il été intéressé par elle, mais jugeant qu elle était en couple il s arrêtais juste a de simple regards et sourire et politesse échanger.
Ma compagne et moi étant en phase sur nos sentiments, et connaissant mes envies, lui a proposer de passe boire un verre chez lui pendant que j étais au travail et les enfants à l école.
Il lui a avoué comme je le mentionne plus haut sont attirances pour elle, et elle a avoué aime ces regards, ces sourires mais que d’un point de vue sentimental c’est le néant et que sa le restera.
Le monsieur n’est pas tombé dénue de tout sa, bien au contraire il comprends parfaitement la situations et l accepte.
En revanche ma compagne lui a expliqué notre situation à nous (notre couple) comme quoi nous aimerions franchir le pas du candaulisme (terme qu il ne connaissait pas, elle lui a expliqué tant bien que mal également, elle n était pas super à l’aise d’ailleurs à ce moment là). Il fut très surpris au début à cru une caméra caché ou une mauvaise blague. Elle lui a proposé de passer à la maison un soir quand les enfants seront chez les grands parents pour parler d avantage de tt cela et de nos attentes et également des siennes puisque pour lui c’est également nouveau, et encore pire que cela totalement inconnu.
Nous avons échangé tt les 3 deux jours plu tard autour d'un verre d alcool, indispensable pour parler de ce sujet avec un voisin encore inconnu pour moi. Nous sommes de nature timides et cela nous a demander énormément de courage de se dévoiler autant.
Nous sommes entrés loin dans le sujet jusqu a en venir au test a faire pour éviter tte maladie. Pour nous c’est quelque chose que nous voulions faire sans préservatif à la base mais pas sans test au préalable. Madame étant équipé d un stérilet le risque 0 n existe pas mais plutôt limiter.
Le monsieur que j appellerai Pierre pour garder son anonymat fut très surpris que j accepte qu une autre personne puisse coucher avec ma femme, mais au final il accepta et nous en viendrons plus tard sur ce que cela en a découler.
Nous avions fixé notre premier rendez vous chez lui, un vendredi soir juste après la kermesse d école, ces enfants et les nôtres étant garder par son ex femme et les nôtres par leurs grands parents, un soucis de moins

Durant la kermesse, nous étions les 3 à parler de tout et de rien, ma compagne habiller en robe à dos nue, et de jolie sous vêtements pour l occasion étions posé tout derrière contre le mur, de ce faite nous avions une vue dégagée sur le spectacle de l école haha

mais également des regards indiscrets.
Moi même étant à côté je n ai pas vue grand chose, c’est pour dire la discrétion que Pierre a déployé.
Il a commencer par mettre sa main dans le dos de ma compagne, avant de lui caresser les fesses à travers la robe. Il a remonter doucement sa robe par l’arrière pour glisser sa main pour lui caresser les fesses. Ma compagne continuer à me parler et à répondre également à Pierre. La kermesse fini, les enfants remis à leurs différents moyen de garde, nous sommes parti chez lui comme convenus. Pierre nous avait préparer un petit repas ainsi que du bon vin.
Ma compagne c est installer à côté de lui , juste en face de moi. Nous avons bien manger et bien bu et parler de différentes choses sans évoqué l après repas. D ailleurs j ai découvert un homme très gracieux, sympathique et élégant, qui inspire la confiance par ailleurs.
Viens le moment très redouté au finale malgré toutes nos attentes.
Ma compagne de nature timide a du mal à se dévoiler surtout face à un inconnu, c’est pour cela qu on avait insisté dans nos échange avec Pierre, que nous avions besoin d une personne expérimentée pour la prendre en main. Pour info Pierre a 48 ans c’est une information importante mine de rien.
Il nous à accompagner dans sa chambre, il a pris les mains de la compagne et l’a embrasser avant de lui dire que sa fessait un moment qu il en rêvait. Il se sont embrassé un long moment, j ai pu voir ces mains pour le moment reste sage, entre des caresse sur le dos et sur le haut des fesses de ma compagne. Il lui a demander ma la suite de se mettre à genou, elle c est agenouiller devant lui. A ma plus grande surprise il m’a demandé a moi aussi de me mettre a genou a côté de ma compagne. Et la j ai compris que ma compagne lui avait parler sans que je le sache de mes envie également dans le candaulisme. J étais déjà très excité. Me voilà à genou avec ma compagne face à Pierre. Il m’a demandé de lui baiser son short et son caleçon. Je lui ai baiser son short et j ai pu découvrir une sacré bosse sous son caleçon. Il retire son short et ensuite je lui descend son caleçon et que fut ma surprise quand j ai vue la taille de son sexe… je suis plutôt bien membré mais lui c’est la taille au dessus.
Son sexe était entre ma compagne et moi. Il me demande d accompagné la tête de ma femme jusqu a son sexe et de participer au va et viens en lui soutenant la tête.
Je dépose ma main droite derrière la tête de ma compagne et l accompagne jusqu au sexe de Pierre. Ma compagne me suce très rarement je suis pas spécialement fan de sa, mais l’aider à faire cela est particulièrement excitant. Elle l a prise en bouche et moi qui l accompagner dans les va et viens avec les mains fut relativement jouissif. Le sexe de Pierre entre et sortir de la bouche de ma femme ce fut mon 1er cadeau de la soirée. Au bout d’un moment j ai arrêter l accompagnement et j ai laisser ma compagne gérer la situation. Il m’a demander de commencer a la déshabiller également pendant qu elle s’occupait de lui. Et ensuite a mon tour de me mettre nue.
Ensuite il m’a demandé de revenir à côté d elle et lui tenir les cheveux.
Il a retirer son sexe de sa bouche et a demandé à ma compagne de m embrasser ce qu’elle a fait. Elle a glisser sa langue dans ma bouche et m’a embrasser goulûment, j ai sentie tout de suite un autre goût pas désagréable dans sa salive a ma compagne haha ! Une fois cela fait il m’a demandé de passer sous elle et de la lécher. Il a continué de ce faire sucer bien 10 minutes je dirai. Ensuite il lui a demandé de se pencher en direction de mon sexe pour qu’il puisse la prendre en levrette pendant que je la léchait, il a écarté ces fesses et je l’ai vu venir se positionner avant de commencer par la pénètre doucement. Pour tout vous dire j étais au ange à ma place j avais le clito de ma compagne au bout de ma langue elle était déjà très mouiller et voir le sexe de Pierre pénètre ma compagne m’a quasiment fait jouir car je me branler tt en léchant ma femme, mais voir ce moment là précis m a presque fait tout lâcher haha !
Durant cette première pénétration vue que je léchais madame, a plusieurs moment j ai du passer ma langue sur le sexe de Pierre, ce dernier ne m’a pas fait de retour négatif.
Autant vous dire que ma compagne a jouis très vite.
Il c est relevé et a demandé à ma femme de s’allonger sur le lit, sur le dos. Il m’a demandé de me faire plaisir et de bouffer la chatte de ma femme pendant que lui retournais pour une nouvelle fellation.
Je me suis mis entre les cuisses de ma femme et j ai commencer à lui lécher la vulve et ensuite j ai fais pénètre la langue a l intérieur de son vagin. Pendant ce temps là lui étant sur elle, son sexe bien au font de la bouche de ma compagne.
Par la suite il a décidé de la pénètre sur le côté pour que je puisse continuer à la lécher pendant qu il la pénétrer. ( c est un de mes fantasme de lécher ma femme pendant une pénétration ) il l a pénétré durant de longue minute moi j ai éjaculer très vite à cause de l excitation, lui en revanche tiens bien la route et a réussi à faire jouir ma femme une deuxième fois avant de se vider sur ces fesses.
Voilà qui conclu cette première rencontre avec un voisin, nous avons enfin franchi le cap est ce fut bon et passionnant, nous avons échangé ensuite par message avec Pierre, il a l’autorisation de faire l amour avec la compagne quand il le souhaite et quand elle le souhaite également. Par contre je veux systématiquement être au courant et pouvoir lécher ma femme après leurs rapports.
Ma compagne est pleinement satisfaite elle doit le revoir en journée cette semaine pendant que je serai au travail et quand le soir j aurai le droit de la lécher. Je lui ai également avoué qu on couche plus trop ensemble nous prenons nos plaisir différemment et encore plus maintenant que madame et ok avec cette pratique.
Voilà désolé pour ce long pavé si vous avez des questions hésitez pas
Merci à tous bonne journée