Bonjour les amis,
quelques petites nouvelles concernant notre histoire.
1- Plus de nouvelles de mon voisin, je pense qu'il profite de sa nouvelle vie. Si tu me lis, j'espère que tout va bien

2- Concernant le travail de ma femme, elle me reparle de son chef comme avant, les tenues sont adaptées quand elle pars travailler mais pas de decolté et autres robes ouvertes. C'est plus des tenues classes mais avec des habits très près du corps comme des hauts et des pantalons serrés. Toutes ses formes sont vraiment dévoilées.
Ma femme me reparle de lui plus souvent, il lui envoie des trucs sur Instagram toujours. Il y a 2 jours, elle etait en train de regarder les 800 comptes qu'il suit.
Mais nouveauté dans cette "relation", sur un autre site ou ce chef travaille, elle a une concurrente. Une fille mets le paquet, elle va offrir des cadeaux a son chef, l'appeler en dehors. Ma femme m'a dit que cette fille était mariée avec des enfants et qu'elle ne faisait pas l'amour souvent avec son mari. Cette fille mange avec ma femme (et d'autres collègues) une fois par semaine et elle c'est déjà confiée.
Vous verriez ma femme à me dire que cette fille est amoureuse de son chef alors qu'elle est mariée, que c'est une pauvre fille et qu'elle n'est pas jolie et le reste... Çà me fait bien rire. Parfois elle me dit des trucs et je lui répond qu'elle fait pareil avec son chef et bien sûr elle me répond "non c'est pas pareil".
Autres fait important, ma femme à appris que son chef n'est plus célibataire depuis 2 semaines environ.
Pour son travail, faut que je creuse le fait que son autre collègue, vous savez, celui dont je vous ai parlé une fois.
On avait été a une sortie un dimanche avec son CE, elle me l'a présenté, il était avec sa femme qui c'était décomposée en voyant ma femme. Elle avait regardée ma femme avec des yeux de tueuse toute la sortie.
Je me suis fait la réflexion que je revoyais les robes, decoltés et autres tenues qui ne sont plus réservées à son chef réapparaîtres sur des jours ou il n'était pas là. Je me suis rendu compte que ces jours là, il y avait son autre collègue... Je pensais qu'elles étaient entre filles mais nan. Je l'ai su en lui faisant un compliment sur sa tenue un soir. Elle m'a répondue que son collègue lui avait fait le même.
Ce type n'est pas du tout son genre mais si il la complimente je pense qu'elle alimente, bref à voir.
Voilà pour son travail.
3- concernant notre ami, ce sera le 16 plutôt que le 22 août donc on saura plus tôt que prévu et je vous dirais la suite ou pas... C'est vrai que c'est bizarre cette histoire, je ne sais pas trop quoi en penser.
Est-ce qu'il vise de m'envoyer sa femme pour avoir un alibi pour la mienne, je ne sais pas. Pas de conclusions hâtives...
4- vous savez que ma femme fait de la course a pied et que c'est sérieux.
La semaine dernière, pour la première fois j'ai pu avoir l'occasion d'aller avec elle la suivre en vélo.
18 kilomètres avec des dizaines et dizaines d'hommes la regardant que ce soit en voiture, les ouvriers des nombreux chantiers qu'on a croisés, les employés de mairies qui taillent ou tondent les pelouses. Au point de voir des groupes de gens tout arrêter et suivre des yeux ma femme.
Je sais que c'est pas que elle et j'imagine que c'est un peu pareil sur d'autres coureuses mais elle c'est faite sifflée une fois et un mec qui passait en voiture a crié "toi t'es bonne". Ma femme écoute de la musique et n'entend absolument rien.
Je vous avoue que ça fait un peu peur quand même avec tout ce qu'on entend.
5- Nous sommes en vacances depuis hier. Gros camping 5 étoiles. Il y a énormément de monde la dedans.
On est arrivés en début d'après midi et on c'est arrêté manger dans une cafétéria puis camping.
Ma femme a mis une robe très decoltée, je l'avait mise en photos ici déjà. Dès la cafétéria, des dizaines de yeux dessus, puis au camping.
Hier soir, nous sommes allés en ville en petit train avec les enfants. Sur le retour un couple de trentenaires est venu avec nous, ils avaient 2 enfants en bas âge.
Le mari en face de ma femme était pas bien. Il avait le spectacle mais aussi sa femme à côté de la mienne. Ça se voyait qu'il luttait pour ne pas aller se faire prendre a se rincer l'œil. Sa femme le regardait a guetter le faux pas, le pauvre ça du être un supplice pendant 40 minutes !