©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Tu peux peut être la faire rentrer dans ton jeu en faisant travailler son imaginaire sur le mec de la maintenance. Du genre, « imagine le nombre de femmes mariées qu’ils a déjà fait succomber dans son mobil-home et tous les fantasmes qu’elles ont accomplis avec lui et pas avec leurs maris ? »
sacha123 a liké
bonsoir les amis,

ma femme est rentrée de la fête pour que je prenne sa place complètement HS. Ma fille a du la raccompagner car elle semblait comme bourrée. D'après ma fille elle a bu que 2 cocktails apparemment.
Elle est restée sur un côté et a une table pendant que ma fille était dans la foule, maintenant c'est a mon tour. C'est une soirée blanche et il y a du monde dont beaucoup de quinquas, d'autres aussi sont dans le même état.

Ma fille m'a dit que ma femme a eu un homme a sa table a un moment, si elle le revoit elle me le montrera.
Ma femme je ne pouvais rien en tirer en rentrant, elle est partie au lit directement, on verra ce qu'elle va me dire demain matin.
Lefou123, Clyde77, FB57 et 1 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

que de choses à vous raconter...

Hier on a été tous ensemble à la soirée a 21h. Les gens attendaient le début une demi heure plus tard.
Soirée blanche, ma femme avait un tee-shirt ample et en bas un short, très, très court. J'ai pas arrêté de lui tripoter les fesses, c'était trop tentant. Elle m'a dit, "je vois que tu me tripote plus que d'habitude et que tu as envie, mais non on peut pas avant de rentrer" Elle a rigolée et ma dit avoir envie aussi.

Ma femme est partie se chercher un mojito au bar et le temps de faire la queue, il y avait une table à côté avec plein de couples de quarantenaires. Y'en avait un, type méditerranéen, chemise ouverte qui n'a pas quitté des yeux ma femme pendant les 5 minutes ou elle attendait, rien à faire de sa propre femme à côté de lui
Dans ma tête j'étais dégouté de devoir repartir avec les plus jeunes.
Ma femme revient et je la laisse avec ma fille.

Je rentre au mobile home, je couche tout le monde et je me pose sur la terrasse avec mon téléphone. J'étais dans le noir total car il était 22h.
J'entends des gens rentrer sur la terrasse en face et je fais pas spécialement attention avant d'entendre un des 3 couples qui y loge se prendre la tête.
D'abord une voix d'homme, à l'intérieur de leur logement. J'entends qu'ils sortent sur la terrasse et la femme parlait assez fort pour que je comprenne.
"Tu me fais chier, t'en à rien a foutre... Vas-y aller vas-y explique toi je t'écoute...".
J'entendais un chuchotement en face. Puis, "bah bien sûr, c'est comme l'autre grognasse en face que tu mates, vas-y, vas-y elle attend que ça de se faire troncher, ca se voit. non je crie si je veux, ils sont pas là..."
Ils sont rentrés à l'intérieur et j'entendais que ça continuait sans comprendre, puis plus rien"

En face il y a 3 couples et ils boivent toute la journée. Celle qui gueulait fait la tête toute la journée, elle s'occupe d'une gamine de moins de 2 ans. Ils ont tous la trentaine.

Voilà l'introduction !

Donc je reprend la suite d'hier, ma femme va se coucher et je repars à la soirée. Ma fille me donne pas trop d'infos parce qu'elle était que sur la piste.
Elle n'a pas revu le type avec qui sa mère était en train de parler malheureusement, elle les a vus parler et ma femme semblait normale avec lui.

On est rentrés vers minuit et demi et tout le monde ronflait au mobile home.
Ce matin vers 6h, ma femme se lève pour aller aux toilettes, ca me réveille. Je lui demande si ca va en revenant et elle me dit qu'elle a un peu mal à la tête.

Et là elle me dit, "faut que je te raconte mais hier à la soirée, comment je me suis fait chauffée !"
Elle partait pour dormir, hors de question qu'elle me laisse comme ça !
Elle m'a dit, "j'ai dansée avec (notre fille), j'ai été me prendre un deuxième mojito et me mettre sur une table haute. Je regardais les gens et une main est arrivée pour poser un verre devant moi. Y'avait un gars, qui me dit que c'est un Gin tonic et si j'aimais ça. J'ai dit oui et il m'a dit qu'il me l'offrait. Après il a dit qu'il m'avait vue avec (notre fille) et qu'il avait compris que j'étais une maman solo. Moi je lui ai dit oui solo parce que mon mari est au mobile home avec les plus jeunes. Après il m'a demandé d'où on venait et ce que je faisais comme travail. Et sais quoi ? Lui travaille au camping, il nettoie les piscines le matin tôt avant que les campeurs se réveillent. Il m'a dit tout ça et j'avais déjà les 2 mojitos et son gin dans le sang alors moi je lui ai dit, c'est une habitude que les employés draguent les campeuses ? parce qu'un de vos collègues m'a proposé de passer dans son mobile home aujourd'hui. Il m'a demandé qui et après il est parti. J'ai regardé (notre fille), je me suis levée pour la rejoindre.
Je suis allée m'assoire ailleurs et tu sais quoi ? devine qui est arrivé à côté de moi avec 2 verres à la main ? Celui de la maintenance ! J'étais trop mal à l'aise. Lui aussi avait des gins dans les mains, il m'en a tendu un en me disant, s'il vous plaît pour me faire pardonner. Je l'aie pris son verre, il m'a dit qu'il s'excusait pour aujourd'hui, qu'il a vu que j'étais agacée et tout. Je lui ai dis que j'avais mal pris ce qu'il m'a dit et demandé pourquoi. Il a dit que j'etais jolie et qu'il a senti qu'il y avait un truc entre nous quand il est venu au mobile home.

Moi je lui ai dit que y'avait juste une panne et rien d'ambigue, mais il m'a dit que d'habitude les gens enfilent quelque chose avant qu'il intervienne. Il m'a dit quoi ? Qu'il a vu mes seins quand il était accroupi avec moi au dessus penchée en train d'appuyer sur les boutons des plaques quand il me le demandait, il voyait mes seins par en dessous !! J'étais trop mal à l'aise, il m'a dit que j'avais une belle poitrine et m'a demandé si c'était des vrais. J'étais trop mal... il a fait exprès de traîner pour que je reste penchée juste au dessus de lui, pour regarder sous mon débardeur."

Moi je vous écris tout ce qu'elle m'a racontée directement après ça, car elle c'est endormie, j'ai pas la suite... J'ai tout mis noir sur blanc pour ne rien oublier ! j'ai hâte qu'elle me raconte la fin !

A toute.
indy45 a liké
par sacha123
Re les amis,

non pas de suite... elle m'a dit après que le gars c'est encore confondu en excuses, qu'elle lui a dit qu'elle devait y aller et elle est rentrée.

C'est ultra dur mais je ne lui en reparle pas de moi même, j'attends qu'elle le fasse.
indy45 a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée