Madame, en ayant marre de tomber sur des glands (sans jeux de mots), s'est retirée des sites de rencontre et m'a dit : « J'aimais bien l'époque où je draguais tes potes en douce... »
Je te laisse trouver le bon pote !
Donc je suis ouvert à faire connaissance avec un homme entre 35 et 45 ans (pas de mytho, c'est non). Les morts de la faim, les impatients ou les médaillés d'or Cap d'Agde collection printemps-été 2023/2024/2025, s'abstenir.
avec de la culture, humour, qui ne parle pas comme un cas-soc digne des cartiers nord de Marseille
Nous partons sur une vraie amitié/complicité et, si ça se fait bien, pourquoi pas le polyamour (on n'y est pas encore, mais ce n'est pas exclu).
À savoir que madame est fidèle... ce qui veut dire qu'elle aura le mari et l'amant et les deux lui doivent fidelités en retour. elle ne veut pas collectionner, elle veut simplement un petit copain sincère, fiable et durable.
Pas besoin d'ètre monté comme Rocco, elle s'en fou de la taille, tant qu'elle est clean en tout point.
l'amant pourra butiner aux envies de madame en L'absence ou présence du mari (moi), je fais le taxi et le nettoyage si besoin. Lol

Un seul mot d'ordre : soyez vous-même !
Quelques photos du style vestimentaire de madame quand un pote arrivait au domicile...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.