©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Le bonjour à toutes et à tous . Je suis tout nouveau sur ce site , je n'osais pas franchir le pas ..
Voilà , maintenant je vais tout "déballer" .... D'abord ma femme m'a quitté au bout de 23ans de concubinage , moi et nos deux enfants , bref ... Pourtant sexuellement ça marchai bien malgré notre différence d'âge , elle avait 19ans et moi 35 , au début ce n'était pas un obstacle mais ça a commencé à en être un quand j'ai voulu imposer mes vieux fantasmes dans nos relations sexuelles . notamment le candaulisme , j'ai commencé en lui demandant de porter des robes ou des jupes courtes avec des bas et sans culottes , au début elle avait acceptée , mais plus ça allait , plus j'en demandai ... Quand elle se promenai avec moi dans les magasins ou autres endroits public , je prenais un grand plaisir à lui soulever sa jupe , un court moment , en espérant que certaines personnes puissent profiter de la vue ... Mais ça l'énervait , aussi quand on était à la terrasse d'un café ou au restaurant , je lui demandai de retrousser discrètement sa jupe et d'écarter un peu les jambes , elle le faisait , mais je voyais bien que ça lui prenait plus la tête qu'autre chose . J'ai tenté plusieurs fois de modérer mon fantasme , mais au contraire , ça me hantai de plus en plus , quand on faisait l'amour , avec elle c'était plutôt à la pèpère , je prenais certains risques , j'en était conscient mais c'était plus fort que moi , au lit je lui racontait des choses , des situations que mon fantasme me dictai ... Que j'aimerai bien qu'on fasse l'amour à trois , qu'un autre homme se joigne à nous lors de nos relations sexuelles , que j'aimerai bien qu'elle me trompe , qu'elle me fasse cocu avec des mecs bien membrés , que ça m'exciterait beaucoup si elle avait un ou plusieurs amants ou amantes , rien de bien méchant ça l'à faisait sourire et moi ça me procurait de belles érections , puis je me suis mis à employer des mots vulgaires , à l'à traiter comme si c'était une soumise et que j'étais son maitre ... "Alors salope , parait que tu t'es faite baiser par ton patron , hein dis-moi , il a une grosse bite , tu le suces souvent , t'avales son sperme
t'aimes ça sucer hein sale pute , tu te fais aussi mettre par tes collègues de travail , paraitrai aussi tu te gouinerai même avec la secrétaire , hein sale chienne , tu serai devenue la pute de service , toujours disponible !..." J'avoue que je m'emporte un peu , mais c'est vrai que je devenais de plus en plus hard .... La réaction , on faisait beaucoup moins l'amour qu'avant mais le peu qu'on faisait était beaucoup plus intense qu'avant , elle me laissait l'attacher et l'à "violer" avec de gros godes , ça m'avait coûté assez cher , mais je prenais un pied énorme à lui "défoncer " la chatte et le cul avec ces engins ... Au bout d'un certain temps , elle à voulue un peu inverser les rôles , certaines fois ce serai elle qui serai la maitresse et moi le cocu soumis , en me prévenant bien que si je refusais , elle n'accepterai plus de réaliser mes fantasmes . Pas de soucis , devenir le cocu ça me plaisait beaucoup , par contre j'ai eu un peu de mal pour les sodomies , pour l'occasion , elle s'était procurée un beau gode-ceinture , grosseur moyenne et elle savait bien s'en servir la garce , elle se vengeai ,
m'insultai aussi .."Tiens mon salaud prends ça dans ton cul , lopette , p'tite bite , toi aussi t'aimes la bite on dirait , hein connard , t'aimes te faire enculer , j'en parlerai à mes amants ils viendront te bourrer le cul , tu les suceras , hein mon cocu , une bite dans la bouche ça te dirait , dis-moi ..." Là aussi je m'emporte , mais mon fantasme englobe beaucoup de choses Voir Jocelyne se faire baiser devant moi par toute une bande de lascards , moi qui mate en me tapant une bonne branlette et aussi , et ça je l'ai découvert un peu tardivement , le fait de sucer une bite , j'aimerai bien essayer , et bien sûr goûter au sperme , en prendre plein la bouche et avaler , pour la sodomie aussi , j'aimerai bien essayer , mais j'ai un anus très serré alors pour moi ce sera une bonne pénétration anale avec une petite bite .... J'avais même imaginé , c'était un peu avant que Jocelyne me quitte , elle a fini par en avoir mare de mes fantasmes , je peux l'à comprendre , car je commençais à envisager la zoophilie , voir ma Jocelyne branler et sucer une bite de chien et se faire mettre à quatre pattes comme une chienne revenais de plus en plus dans mes pensées .... Oui donc , je disais que j'étais même prêt à lui bouffer la chatte juste après qu'elle ce soit faite baiser , qu'elle s'assoit sur mon visage en me "forçant" à tout avaler , déjà il m'arrive parfois de lécher ses fonds de culottes souillés ... Et d'ajouter que j'étais aussi disposé à nettoyer la bite de ses amants en les suçant .... Voilà , c'est la première fois que je déballe tout ça sur un site , ça défoule grave ...
J'aurai bien aimé que l'un ou l'une d'entre-vous me raconte par un petit récit ce qu'il ou elle aurait fait subir à ma Jocelyne en tant qu'amant ou amante , sans hésiter sur l'humiliation ,qu'elle subisse les pires outrages , des GGG à outrance et même pourquoi pas un zeste de zoophilie .... Sachez que j'adore lire vos expériences , ça me fait bien bander , dommage que ma femme soit partie , peut-être que j'aurai la chance de trouver une autre compagne via le site ?! ..... D'abord par correspondance écrite , et plus si affinité ... Donc je suis pour résumé un bon nettoyeur de chattes , de culs et de bites , je ne suis pas homo mais prêt pour expérience avec petite bite .... Allez , bonne continuation à toutes et à tous .
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée