Je vais vous faire un petit retour de ce week-end il y a eu des hauts et des bas.
L'amant est arrivé vendredi en fin d'après midi à la maison ou nous l'avons acceuili, pris le temps de discuter un peut de nos vies et de nous raconter ce qui c'était passé depuis la dernière fois que l'on s'était vu.
Le temps est passé et il a fini pas aller prendre une douche, j'ai proposé donc de commencer à préparer à manger en me disant que ma femme ou que son amant aller engager un peut les festivités en allant ensemble à la douche, ils sont restées un peut timide.
La soirée à suivis son cours, nous avons bu un verre, discuté et mangé tranquillement.
Ma femme ayant déja fait un tour à la salle de bain de son côté, je me décide donc d'aller y faire un saut pour me faire propre mais aussi de les laisser un petit moment tout les deux pour voir si il allait se passer quelques chose entre eux.
Nous avons une petite caméra d'intérieur dans le salon qui donne sur le canapé ainsi que sur notre table à manger, je me suis donc dis pas curiosité que j'allais y jeter un oeil afin de voir si il y avait eu un rapprochement à mon départ. Et en effet, je voyais ma femme de dos assis sur sa chaise et son amant qui s'était rapproché pour la caliner et glisser sa main sur ses et son entre jambe, je prenais ma douche et j'avais accès en direct live à ce qui se passait dans la pièce d'a côté, incroyable
Je les voyais s'embrasser et leurs mains qui carressaient leurs sexe mutuellement.
Quand ils ont entendu l'eau s'ârreter de couler ils se sont lever et ma femme à ouvert la porte de la salle de bain pour venir me dire qu'ils allaient dans la chambre car ils avaient commencé à se rapprocher.
Mon coeur battait à 100 à l'heure car je savais que j'allais d'être de nouveau un heureux cocu
Je fis le plus vite possible pour sécher et les rejoindre dans nôtre chambre ou je les ai trouvé allongé l'un contre l'autre, nu à s'embrasser et à se caresser les parties. Je me suis donc assis sur une chaise au bout du lit, me caressant le sexe et profitant du spectacle.
Ma femme pris les devant en se positionnant devant lui pour sucer goulument son très gros sexe, elle a mis du sien et j'aurais vraiment aimé être à sa place à cet instant !
Il fini par retourner ma femme sur nôtre lit et l'attacher aux mains ainsi qu'aux jambes pour lui donner un excellent cunni qui lui a donné beaucoup de plaisir.
A ce moment la, elle ma demandée de me rapprocher d'elle car elle voulait m'avoir en bouche, je me faisais sucer et serrer les couilles pendant que son amant lui donnait du plaisir

.
Je sentais la tension monter et j'ai donc préféré me retirer un moment pour retourner sur ma chaise, son amant à pris les devant, à enfiler une capote sur demande de ma femme et à commencer à rentrer en elle, toujours attachée au lit !
C'est à ce moment la encore que j'ai senti que l'on ne jouait pas dans la même catégorie, j'entendais ma femme gémir comme jamais je ne l'avais entendu avec moi. ( Elle m'a confirmée par la suite qu'elle sentait moins mon sexe que le siens ).
Il la foudroyée et j'entendais ma femme gémir de plaisir, il se mit à la détacher et la retourner pour la positionner en levrette, j'ai donc proposé de me mettre sous elle pour elle au première loge et nettoyer si ils en avaient envies. Je voyais la grosse queue de sons amant faire des va et viens en elle c'était l'explosion dans ma tête
Au bout de quelques minutes il retira sa capote et se mis à jouir très fortement sur ses fesses, sa chatte et pour le coup sur moi aussi haha, je me suis donc appliqué à tout nettoyer et prendre sa place en levrette ou j'ai du jouir à peut près en 10 secondes chrono.
Nous avons été prendre une douche et nous sommes posé au lit tout les trois devant un film, voila pour ce première soirée en nôtre compagnie !
Le lendemain fut une autre histoire, je travaillais toute la journée et ils devaient passer la journée un peut de façon coquine, son amant devait l'enmener dans un sex shop l'après midi pour lui choisir une petite tenu.
Un petit problème est venu se greffer à tout ça, les règles de ma femme se sont déclanchées

.... la douche froide pour tout le monde..
ils sont donc restées posées tranquillement à la maison sans coquiner, mais un peut avant de terminer le travail j'ai demandé si tout allais bien et ma femme me dit que son amant était parti à la douche, je lui ai donc proposée d'aller le rejoindre.
Elle à hésitée car je n'étais pas la mais je l'ai rassurée en lui disant qu'elle pouvait en profiter justement de tenter l'expérience mais de m'envoyer des photos en contrepartie.
Je reçu un message avec écrit, "j'y vais"
J'étais fou intérieurement, ma femme seule avec son amant dans nôtre douche et je n'étais pas la impuissant au vu de n'importe quel situation. 5 minutes plus tard j'ai reçu une photo d'elle avec sa queue en main, je suis donc rapidement rentré du boulot car il était l'heure pour moi, ils étaient tout les deux sous la douche en train de se savonner, ma femme ma proposée de les rejoindre, elle ma savonnée également et ma donner une fellation ainsi qu'a sont amant ou nous avons joui sur ses seins. Encore un moment incroyable, elle à tout de même voulu nous faire plaisir malgré qu'elle ne puisse rien avoir en retour.
Petite soirée tranquille par la suite et départ le lendemain dimanche car il avait pas mal de route à faire.
Voila pour ce week-end qui nous à un peut surpris
Il a repris de revenir d'ici deux mois car il ne sera pas dispo avant normalement.
En attendant nous sommes en contact avec un jeune amant pas très loin de chez nous avec qui le feeling passe plutôt bien; à voir ce que ça va donner