- Aujourd’hui, 14:03
Nouvelle journée, beau temps comme depuis le début des vacances, ma compagne se réveille, Pierre est déjà à la cuisine en train de préparer le petit dej, il ne m’as réveillé j étais assez fatigué pour tout dire avec la journée d’hier. Ma compagne arrive a la cuisine en petite culotte avec un t-shirt de Pierre sur elle sans soutien gorge elle arrive derrière lui et l embrasse en l enlaçant. Elle me dit bonjour également avec un petit smack.
Au cours du petit déjeuner Pierre nous apprends que ce soir, un couple d ami qui était au même club que nous et dont le marie a participé au gang bang seront invité ce soir à l appartement.
Pierre prévu un plan à 4 et moi en spectateur et que je participerai aussi à préparer ma compagne pour eux. L autre homme serai également prêt à ce que je puisse le sucer également.
Je n ai en revanche pas le droit de toucher à la femme de l autre homme.
J ai passé tout la journée à pensé à cette soirée j avais une grosse trique dans le caleçon haha !
Après midi sans rien de spécial, un peu de plage et de visite. Je reviendrai vers vous pour présenter la soirée.