©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Couplehf39
Nouvelle journée, beau temps comme depuis le début des vacances, ma compagne se réveille, Pierre est déjà à la cuisine en train de préparer le petit dej, il ne m’as réveillé j étais assez fatigué pour tout dire avec la journée d’hier. Ma compagne arrive a la cuisine en petite culotte avec un t-shirt de Pierre sur elle sans soutien gorge elle arrive derrière lui et l embrasse en l enlaçant. Elle me dit bonjour également avec un petit smack.
Au cours du petit déjeuner Pierre nous apprends que ce soir, un couple d ami qui était au même club que nous et dont le marie a participé au gang bang seront invité ce soir à l appartement.
Pierre prévu un plan à 4 et moi en spectateur et que je participerai aussi à préparer ma compagne pour eux. L autre homme serai également prêt à ce que je puisse le sucer également.
Je n ai en revanche pas le droit de toucher à la femme de l autre homme.
J ai passé tout la journée à pensé à cette soirée j avais une grosse trique dans le caleçon haha !
Après midi sans rien de spécial, un peu de plage et de visite. Je reviendrai vers vous pour présenter la soirée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée