- il y a 43 minutes
La soirée arrive très vite, nous nous préparons, il fait tellement chaud ce soir que nous sommes tous habillé de façon très légère.
Ma compagne porte un débardeur bleu avec une jupe qui arrive au dessus des genoux. Pas de sous vêtement sur ordre de Pierre et d’ailleurs aucun de nous en avons c est un peu le thème de la soirée haha !
Les invités arrive vers 22h, un couple d une trentaine d’année. Une très belle femme blonde et mince. Et lui aussi beau gosse.
Pas vraiment besoin de nous présenter puisqu on c est déjà vue en club quelques jours auparavant.
Nous sommes tout les 5 installé au salon, je suis légèrement à l écart.
Ma femme avec Pierre et le couple ensemble. Je suis plus ou moins face à eux environ 45 degrés pour ceux qui aime les choses précises haha et environ 2m de distance. Chaque couple embrasse son binôme. Je suis rabaissé par l autre homme assez rapidement, il me traite de cocu, de comment ils vont s’occupe de ma femme et que je vais devoir tout regarder pendant qu il vont s amusé avec deux très jolies femmes. Je suis à ce moment là tout rouge et assez impressionné par le charisme de l autre homme. Les deux demoiselles rigole et m invective aussi, petite bite, suceur de queue etc… ma femme prends un malin plaisir à ce moment là. L’autre fille me demande de me mettre à nue pour commencer.
J obéi à ces ordres, je suis soumis à ces 4 là ce soir. Je suis nue devant eux pendant qu ils me regardent, ils s’embrassent et ce caresse mutuellement. Les deux filles changent alors de partenaire et rebelotte. Je suis nue et je bande dur, j ai le droit de me branler mais je n ose pas trop car je vais trop vite lâcher la sauce devant un tel spectacle. Pierre demande à ce que je vienne vers lui à quatre pattes et lui retirer son short et son caleçon. Je fais pareil avec l autre homme.
Je suis au milieu des deux hommes à genou devant eux et mes deux femmes sont autour d eux. Je branle les deux queue en même temps. Les deux filles rigoles entre elle et Pierre dit à son ami tu vois c est pas si mal. Son copain rigole et dit que c est la première fois qu un autre homme le branle.
Je sens grossir les deux queues dans mes mains. Pierre me demande de suce en premier son copain et ensuite lui. Je suce les deux pas très longtemps car ils appellent très vite les deux femmes pour me succéder. Pierre me demande de lécher le sexe de ma femme pour que son copain puisse venir la pénètre par la suite pendant que lui baisera la femme de l’autre.
Je lèche le sexe de ma compagne pendant que celle ci navigue d une bite à une autre, à un moment toutes les deux suce Pierre et ensuite son copain. Je suis à quelque cm du cul également de l autre fille. J en rate pas une miette elle a un sacré pétard. Mais malheureusement pour moi j éjacule pendant que je lèche madame emporter par l’excitation. Je me fais réprimander par le copain de Pierre qui me dit de retourner m assoir sur le fauteuil en face d eux.
Pierre et son ami besogne les deux filles pendant un sacré bout de temps, j ai le temps de revendre une nouvelle fois. Pierre et son ami me disent que je suis un ejaculateur précoce qu ils baisent depuis plus de 40 minutes sans avoir jouie encore. Pierre et son ami pénètre le cul de ma copine chacun leurs tour, et me présente un cul dilaté que je dois venir lécher pendant qu il s occupe de l’autre fille les deux. Je lèche donc le cul de ma femme.
Ensuite chacun récupère sa femme pour finir tranquillement chacun de leurs côté. Pierre éjacule sur le ventre de ma femme et l’autre sur les seins de ma sienne. Ma femme récupère le sperme sur les seins de l autre fille avec ces doigts et le mélange avec celui de Pierre pour que je vienne la nettoyer. Je me suis régaler pour cette soirée.