©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
Du retard mais bien rattraper avec Lyn que se met a nue pour ce challenge et je dois avouer que j'ai pris plaisir de l'observer jusqu'à cette dernière qui met en avant ses formes si génééreuses et si excitante. Punaise qu'ils sont beaux ses seins @ChatLyn :D
Bonjour à tous,

Et bien évidement, c'est avec beaucoup de gentillesse et de sincérité que nous venons à tous, vous souhaiter une excellente année 2026. Santé, joie et bonheur. Et puis aussi une libido au top qui nous permettra de réaliser de belles rencontres coquines avec toujours au centre nos fantastiques épouses !

Bilan du challenge entre couples de décembre 2025 :

Le point du challenge de décembre sera vite fait les amis.
Aussi nous remercions les @marc82 et @ChatLyn pour leurs belles participations.
Vos femmes sont superbes et magnifiquement joueuses. On adore ça !
Bien sûr, une mention spéciale pour les adorables @Liberee21 qui se sont rappelés au bon souvenir du jeu même en l'absence de réalisation selon les "instructions"... Mais leur publication nous a fait chaud au coeur.
Je salue aussi les participations de ma charmante épouse @Paolina qui s'est chargée seule de réaliser deux petites séances photos destinées au challenge... Hummm que cette tenue est bandante !!! :cuck:

Amitié coquine.

@Paolina
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, jefetlola, ChatLyn et 3 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée