©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Louise59
Qwerty
Oui j'ai eu l'occasion de le faire avec un plan cul, qui avait parlé de moi a un de ses copain. A la base c'est partie d'une discussion un peu trop alcoolisée, mais ça s'est réalisé par la suite oui. On s'est vu a trois 5 ou 6 fois je dirai, pas plus. Jamais de double pénétration si tu te poses la question, c'est une limite que j'avais imposé, j'avais pas envie de mourir lol, et de toute façon je ne suis pas fan de la sodomie. Mon copain est au courant d'ailleurs, c'est quelque chose que je lui avait dit au début de notre relation
par danne38
je suis sur que vous allez pouvoir vous épanouir tous les deux dans votre sexualité. Votre complicité et votre confiance en l'autre va forcément évoluer au fur et à mesure de vos discussions, échanges....
Mais effectivement, cela peut prendre un peu de temps.
ça vaut le coup d'attendre et de discuter des vos envies. Ce n'est pas facile mais c'est vraiment une belle source d'épanouissement du couple.
On vous souhaite d'être heureux tous les deux (ou plus :) )
biz
par michpat
@danne38 je partage ton avis ;)
@Louise59 Vous pourriez faire une sortie "découverte" dans un club sauna /hammam/jacuzzi , ca n'engage à rien, vous n'êtes obligé à rien, vous profitez des structures bien être ...
Vous pouvez juste "observer" et vous faire plaisir tous les deux uniquement plus ou moins discrètement selon votre choix !
Mais ca peut éveiller quelques désirs chez lui ;)
sergio a liké
par sergio
Mais j'ai une mauvaise image des clubs, j'y suis jamais allée...

Et pourtant, tu y serais très vite à l'aise. En arrivant, informez les gérants/personnel que c'est votre premiere en club et ils se feront un plaisir de vous faire visiter et vous donner les codes "libertins".

Je pense que niveau discrétion c'est pas top, j'ai peur de croiser quelqu'un que je connais

Il y a de grandes chances que ces "connaissances" soient aussi surprises de t'y croiser mais sois sure que ce qu'ils se passent en club, reste au club.
Vous pouvez vous eloigner aussi de votre ville.

Pour la sodomie je comptais plutôt me préparer ce WE, ressortir mon petit plug et du lubrifiant, et lui proposer ensuite

Cela ne devrait que plaire à ton chéri.

C'est très intime je trouve, d'avaler le sperme, c'est comme avaler votre orgasme

C'est la première fois que je lis cela. Intéressant.

Dans une même journée oui c'est déjà arrivé

Quelle coquine gourmande tu fais.

Disons que j'aimerai revivre ma période de jeunesse niveau sexualité

A ton âge, évoquer ta jeunesse.......... Tu as toute la vie devant toi. ;)
Noursette, michpat a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée