Bonsoir Louise,
J'ai lu les grandes lignes de ton fil.
Tout d'abord je suis admiratif de ton courage, de ton honnêteté pour venir en discuter aussi aisément en ce lieu (même si c'est finalement plus facile de parler fantasme à des inconnus) ; honnêteté aussi de ne pas te résoudre à tromper ton homme, ce qui est tout à ton honneur.
Pour l'avoir fait de mon côté, je puis t'assurer que rien de bon n'en ressort même si cela reste caché... la mal est fait. On devient parano à l'idée que le conjoint le devine, on biaise, ment, on ne parle plus franchement et finalement la relation est encore plus dégradée alors qu'au départ, quand on avait juste en tête de soulager ses pulsions, ses fantasmes, de combler une frustration sexuelle qui pourrissaient la relation. Le mensonge est un poison. Bref bravo d'avoir le courage enfin d'aborder la question avec finesse après avoir fait le tri entre les bonnes et moins bonnes idées.
Bravo pour ton sens de la diplomatie, ta finesse, ton intelligence avec ta moitié pour mêler vos fantasmes... c'étaient la chose à faire.. crever ainsi l'abcès. Tu as aussi su le faire à un moment où le couple est assez uni pour aborder ces questions si intimes.
Bravo enfin pour ton style.. tu sait aussi nous captiver. Ta plume est plaisante, fluide, addictive.. j'ai hâte d'en savoir plus.
Je ne sais pas si cela te permettra de combler ton fantasme (l'avenir nous le dira) mais ce qui est sûr, c'est qu'ainsi vous avancez ensemble. Et j'ai la faiblesse de penser que la majorité des hommes sont vite obnubilés par le sexe et qu'encore davantage qu'avec les femmes (mais cela doit être un cliché patriarcal

), une fois le verni des conventions bien gratté, l'esprit libertin se révèle.. une distinction se fait entre le plaisir charnel et l'Amour. D'ailleurs même le plaisir charnel est physiquement très différemment ressenti en fonction du partenaire (son Amour ou simplement un complice de jeu).. j'écris différent sans hiérarchie, mieux ou moins bien, juste différent... presque complémentaire. Ton homme peut basculer du côté obscur.
Va lire le fil des Libérée21 pour découvrir à quel point un couple peut s'ouvrir. En plus il est si bien écris que tu pourrais sentir s'humidifier ton bas ventre.. enfin je te le souhaite.
Tiens nous au courant
Angevin