©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous, je suis Jo et elle Clo. Nous sommes ensemble depuis 17 ans, avons 33 ans et 2 beaux enfants. Notre vie est tres plaisante et nous sommes tres heureux. Nous sommes également mariés et notre vie en regle generale est olus que satisfaisante, également niveau sexuel, madame est très très coquine.
Mais depuis plusieurs années, je suis obsédé par le fait qu elle puisse me tromper et coucher avec un autre (elle n a jamais eu personne d autre a part pour ça 1ere fois, ce qui est mon cas également).
J en deviens fou, ca m excite a un point..
J imagine toutes sortes de choses.. qu elle se soit fait faite prendre au travail, qu elle ai rencontré quelqu un et qu elle soit allée plus loin...
J ai meme tenté d organiser avec des inconnus, des rdv sans qu elle sache que ca vient de moi, mais elle ne succombe pas (elle travaillait en magasin a l epoque, ce quit etait plutot facile).
Aujourd hui elle est dans un bureau un peu plus isolee...
J ai tenté de lui parler plusieurs fois, de lui proposer des cote a cote pour qu elle soit plus rassuree.. mais elle dit ne vouloir que moi..
Mon reve.. la savoir sal*pe.. assoiffée, qui veut sauter sur tout ce qui bouge..
J ai meme pensé a l hypnose pour lui faire changer son comportement (elle est tres principes), je sais ca va tres loin..
Mais ca m excite horriblement.. comment l emmener vers ce coté qu elle ne connait pas encore et qu elle en ai envie ?
Avez vous des experiences similaires ?
J ai peut etre oublié des choses mais n hésitez pas a me faire part de vos idées ou experiences perso..
J ai besoin d en parler.. je me sens comme fou.. je me demande si j ai un probleme..
Merci a tous
zztop, frenchy a liké
@Jojo21 Tout simplement lui dire tout ce que vous dites ici et que tu es fou d'elle. Mais surtout ne jamais la manipuler, ce que tu as essayé de faire avec l'hypnose ou tenter de la faire séduire sans qu'elle soit au courant ou en désir de ces pratiques, ce ne sont pas des preuves d'amour. Et seules les preuves d'amour peuvent faire basculer les épouses dans le candaulisme.
Il faut peut-être accepter qu’elle n’ait pas envie, tout simplement, non ? Respecter son avis
Si, en plus, tu dis qu’elle est plutôt coquine, tu vas pouvoir sans doute l’amener à faire des jeux de rôles érotiques ou vous pourrez imaginer ensemble, à deux, des situations candaulistes.
Ainsi tu pourras fantasmer et elle, elle pourra profiter de ta grande excitation :D
Jojo21, LeCouple, c2b78 et 1 autres a liké
Tu rêves que ta femme se fasse prendre, moi de prendre ta femme.. mais le plus important c'est que ta femme ai envie d'être prise.. Et ce n'est pas négociable... laisse faire le temps, sans renoncer.. ce sera un travail de longue haleine - parfois ponctué de pause pour ne pas la saouler - mais toujours en toute transparence
Jojo21, LeCouple a liké
Je ne suis pas du genre a laisser tomber, et me dire qu elle n aimerait pas ça me parait dingue.. quelle femme ne reverait pas d y avoir droit..
Oui effectivement je me rends compte que le temps y sera pour beaucoup mais sans certitude d y parvenir.. c est tellement excitant..
Comment l aider a changer ses positions.. a accepter des choses qui ne sont pas communes disons.. c est une autre affaire..
Merci pour vos retours en attendant en tout cas
LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée