©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Le contexte c’est que miss connaissait mes fantasmes et savait qu’elle pouvait jouer librement, sans risque bien au contraire.
C’est ce qu’elle a fait un jour avec quelqu’un qu’elle a rencontré dans un cadre professionnel et qui lui plaisait beaucoup.
Le stress était bien présent avant mais le désir surtout était très fort, cela s’est passé délicieusement.
C’est ensuite que cela a été plus difficile, miss n’était pas à l’aise avec cette « infidélité », elle se sentait salie et me reprochait de l’avoir incitée.
Cette phase a duré quelques semaines, et quand elle s’est sentie à l’aise, prête, elle m’a tout raconté.
Réaliser ce fantasme, que j’avais amené, a soulevé pas mal de questions chez miss.
Et puis un jour, alors que nous étions en vacances, elle s’est sentie prête à tout me raconter, à faire de cette histoire une source d’excitation et de jeu pour nous.
Jusqu’à cette soirée je pensais qu’ils n’avaient fait que flirter, il faut imaginer la montée d’adrénaline, quand j’ai entendu miss me dire « je t’ai trompé » et mon extrême excitation en découvrant les premiers détails.
Elle assumait complètement oui, par exemple elle a pris beaucoup de plaisir à insister sur le fait que c’était elle qui avait pris l’initiative la première fois, en venant l’embrasser alors qu’ils étaient chez lui, puis en s’accroupissant pour le sucer. Chose qu’elle m’a racontée en reproduisant la scène avec moi :x
Cocucornu, ariel69 a liké
En ce qui me concerne le mari de ma maitresse ne me "l'envoie" pas, par contre il m'arrive régulièrement de venir la rejoindre chez eux en l'absence du mari (mais parfaitement informé de ma venue) et de m'occuper d'elle dans leur appartement et pour finir de la prendre dans le lit conjugal. Il pourra confirmer qu'il adore la savoir seule avec moi et s'offrir à mes caresses et mes diverses pénétrations. S'il ne rentre pas trop tard il peut encore sentir sa chatte mouillée de mon sperme.
Cocucornu a liké
Déjà fait, mais sincèrement, ça ne s'est pas fait aussi naturellement que ce que je pensais. Entre le fantasme et la réalité.... il y a un fossé, et surtout des doutes qui peuvent s'installer.
Doutes sur la fidélité ( et oui !), un mélange d'excitation et d'inquiétude.... qui est toujours présent.
Mais une fois que madame rentre et me montre les vidéos, tous les doutes s'envolent et seule l'excitation reste.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée