©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par leon20
Je raconte une expérience telle que je l’ai vécue.
Si elle trouble, interroge ou dérange, c’est peut-être qu’elle touche quelque chose de réel.
Les histoires inventées cherchent à convaincre.
Celles vécues prennent le temps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, frinaya, sergio et 11 autres a liké
par leon20
@Dionysos06
C’est peut-être justement là que tout se joue.
Cette apparence raffinée, maîtrisée, presque sage…
et, derrière, une liberté qui ne se montre pas mais qui se ressent.
Florence n’oppose pas ces deux facettes.
Elle les incarne.
Et la voir ainsi perçue, devinée plutôt que révélée, nourrit profondément mon trouble… et mon plaisir.
Dionysos06, sergio, Noursette et 2 autres a liké
par Dionysos06
Florence n’oppose pas ces deux facettes.
Elle les incarne.
Et la voir ainsi perçue, devinée plutôt que révélée, nourrit profondément mon trouble… et mon plaisir.

C'est exactement comme cela que je le perçois au travers de tes récits.
par leon20
Nous avons accosté en fin d’après-midi.
La lumière commençait à décliner, cette douceur particulière qui accompagne les fins de journée en vacances.
Rien ne semblait extraordinaire.
Et pourtant, tout me paraissait chargé d’une tension nouvelle.
C’est lui qui a proposé de se revoir le soir.
Un dîner, simplement.
Un restaurant qu’il se chargerait de réserver.
Florence a répondu oui sans hésiter.
Un oui naturel, spontané, presque évident.
Comme si cette suite s’inscrivait déjà dans la continuité de la journée.
Sur le moment, je n’ai rien dit.
Je me suis contenté d’acquiescer, moi aussi.
Mais intérieurement, quelque chose s’est serré… et en même temps détendu.
Une sensation étrange, faite d’appréhension et d’attente mêlées.
De retour à l’hôtel, Florence s’est préparée.
Sans agitation particulière.
Avec cette légèreté qu’elle a souvent quand elle se sent bien.
Je l’observais, discrètement.
Ses gestes, ses choix de tenue, le soin qu’elle prenait sans excès…
Tout me semblait chargé d’un sens que je n’arrivais pas encore à nommer.
Moi, je faisais semblant d’être dans la banalité du moment.
Une douche, quelques affaires, des gestes mécaniques.
Mais mon esprit était ailleurs.
Déjà projeté dans ce dîner à venir.
Dans cette soirée qui s’annonçait comme une simple suite logique…
et qui pourtant me paraissait lourde de possibles.
Quand nous sommes sortis de l’hôtel pour le retrouver,
j’ai senti ce changement subtil.
Pas une rupture, pas un basculement brutal.
Plutôt cette impression étrange que la soirée ne m’appartenait déjà plus tout à fait.
Florence marchait à côté de moi, détendue, souriante.
Comme si ce dîner n’était qu’un moment de plus dans nos vacances.
Et moi, je sentais monter en moi autre chose.
Une attente silencieuse, presque physique.
Je ne savais pas ce qui allait se passer.
Je ne savais même pas ce que j’espérais réellement.
Mais je savais une chose :
ce simple dîner n’avait déjà plus rien d’anodin.
Et, en avançant vers ce restaurant,
j’ai compris que ce n’était plus une journée qui se prolongeait…
c’était une nouvelle page qui commençait à s’écrire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Erik74910, Clyde77 et 24 autres a liké
par Clyde77
@leon20 Paul, tu es doué pour faire monter la pression avec ton récit ;)
Florence a une classe, c'est incroyable à quel point elle est attirante ! Elle dégage un charme fou !
leon20 a liké
par sergio
Sympa cette jupe moulante et ce haut sexy. Votre guide a dû apprécier.
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@leon20 effectivement, tu sais créer le suspens et faire monter la tension des événements. Ta femme marche gaiement, résolument, de son plein gré vers la porte des plaisirs libertins ; elle va l'ouvrir sans hésitation. Tu as raison, cette soirée ne t'appartient plus, elle est à eux.
Si c'était la tenue qu'elle portait ce soir là, le guide a dû être ravi, ébloui et prêt à avancer ses pions.
sergio a liké
par leon20
@Dionysos06
Tu décris très bien ce que je ressentais à ce moment-là.
Cette impression qu’elle avançait librement, sans contrainte, portée par sa propre envie… et que moi, je n’étais plus que le témoin conscient de cette bascule.
Oui, cette tenue n’était pas anodine.
Elle savait l’effet qu’elle produisait, et je savais parfaitement ce que ce regard provoquait chez lui… et chez moi.
Ce qui me troublait le plus, ce n’était pas qu’il avance ses pions,
c’était de sentir que, pour la première fois, je savourais pleinement le fait de ne plus être le seul à la désirer.
par leon20
@frenchy
Merci, c’est exactement ce que je cherchais à transmettre.
Cette préparation, ces gestes simples, cette beauté tranquille…
et cette sensation très nette qu’une page se tourne, doucement, sans retour possible.
La voir ainsi, prête sans vraiment le dire, rend l’attente presque plus troublante que ce qui va suivre.
frenchy, sergio a liké
par Dionysos06
@leon20 tu ressentais pleinement les picotements du candaulisme, avant même que l'acte n'ait été consommé. Exquis et brûlant mélanges d'émotions contradictoires.
leon20, sergio a liké
par leon20
@Dionysos06
Oui, c’est exactement ça.
Bien avant quoi que ce soit, je ressentais déjà cette montée intérieure, ces picotements dont tu parles.
Ce mélange étrange de trouble, de fierté, d’appréhension… et d’excitation.
Sans oublier, en effet, la jalousie.
Discrète mais réelle.
Pas une jalousie destructrice, plutôt une tension intérieure, un pincement qui rendait tout encore plus intense.
C’est peut-être même elle qui donnait toute sa profondeur au reste :
sans jalousie, il n’y aurait pas ce mélange si troublant de plaisir, de peur, de désir et de fierté.
Pour moi, le candaulisme commence là :
dans cette tension brûlante, complexe et contradictoire,
bien avant les faits.
Dionysos06, frenchy, sergio et 2 autres a liké
par Masterlaurent
Une femme d'une classe érotique et sensuelle rare (elle sublime sa tenue, minijupe notamment).... Et ton écriture est d'une haute tenue. Je change juste un instant de sujet, une petite disgression si tu permets: as-tu jamais songé à écrire un roman érotique, ou à tout le moins sensuel, qu'il fût autobiographique ou simplement inspiré de vos aventures?? L'émotion est présente, en tous cas...
par leon20
@Masterlaurent
Merci pour ces mots, ils me touchent vraiment.
Cette façon que tu as de parler de sa classe, de son élégance sensuelle, de la manière dont elle sublime même les tenues les plus simples… c’est exactement ce que je ressens en la regardant.
Je n’ai jamais songé sérieusement à écrire un roman, mais je crois que ce que j’écris ici est déjà une forme de récit intime, guidé par l’émotion plus que par l’envie de “raconter des faits”.
Ce qui m’importe, ce n’est pas tant l’érotisme que la façon dont le désir, l’attente, les regards et les silences transforment une histoire.
Si cela résonne chez certains, alors peut-être que l’essentiel est déjà là.
par Masterlaurent
Je rejoins pleinement ton analyse, à une très légère nuance près: le désir et la montée de celui-ci que tu ressens très légitimement est évidemment TON vé-cul, celui de VOTRE aventure, et il est évidemment d'une puissance que je ne peux qu'imaginer.. Le nôtre se limite uniquement (pour le moment) à la lecture gourmande et haletante de ce reportage intime de votre évolution, et il est forcément par nature plus "terre-à-terre"... tant que nous n'aurons pas eu la chance hypothétique de faire partie un jour de cette aventure!!! D'où mon ressenti peut-être plus "physique" et moins "métaphysique" que le tien, et je te prie de m'en excuser, mais qui n'en reste pas moins admiratif!!! :x
par Dionysos06
@Masterlaurent
@leon20
"La métaphysique est le roman de l'esprit." disait Voltaire. Cette citation me semble convenir à cette histoire.
par leon20
@Masterlaurent
[usermention=115255]
@Dionysos06[/usermention]
Je comprends très bien ce que tu exprimes, et je le trouve juste.
Évidemment, ce que je raconte est mon vécu, celui de notre histoire, avec toute la charge émotionnelle que cela implique.
De votre côté, il n’y a que les mots, les images, l’imaginaire… et c’est déjà beaucoup.
Je trouve même intéressant cette différence de perception :
moi, dans quelque chose de très intérieur, presque métaphysique parfois ;
vous, dans un désir plus direct, plus physique, nourri par ce que vous lisez et projetez.
Les deux regards se complètent, sans s’opposer.
Et la citation de Voltaire me parle beaucoup :
oui, il y a sans doute dans tout ça un “roman de l’esprit”, une part de construction intérieure, de récit intime, qui dépasse largement les faits eux-mêmes.
C’est peut-être pour ça que cette histoire touche autant :
elle se joue autant dans les corps que dans les têtes… et surtout dans ce qui circule entre les deux.
Dionysos06 a liké
par leon20
Il nous avait déjà proposé de boire un verre avant le dîner.
Un bar tranquille, une terrasse en fin de journée, rien de prémédité.
Juste l’envie de prolonger un peu ce moment.
Je les regardais feuilleter la carte côte à côte.
Leurs genoux se touchaient presque, sans qu’aucun des deux ne semble y prêter attention.
Une proximité naturelle, simple… et pourtant tellement chargée de sens pour moi.
Florence riait doucement, détendue, à l’aise.
Lui lui parlait à voix basse, penché vers elle.
Et moi, je savourais cette scène banale en apparence,
en sentant monter cette tension familière :
celle de la voir déjà un peu ailleurs, sous mon regard.
Ce n’était qu’un verre avant le restaurant.
Mais intérieurement, je savais que quelque chose continuait de s’installer,
lentement, sans bruit.
fan69bis, frenchy, Dionysos06 et 1 autres a liké
par Dionysos06
@leon20 il y a dans cette photo, une sensualité absolue, feutrée mais intense, joyeuse et prometteuse ; comme un rapprochement des peaux tout en doigté, tout en douceur. Un ballet cosmique réglé au millimètre qui met des étoiles dans les yeux.
par aswad95
Masterlaurent a raison; on lit votre aventure comme on lirait un roman. On a hâte de découvrir la suite mais on a envie que le récit se prolonge encore et encore tant le plaisir est présent...
Jeromorb a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée