©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
@Jeromorb
Bonjour, étant donnez que vous recherchiez un amant dominant et plus accès pour du sexe plutôt rude.

Est ce que de la taille du penis de l’amant à été importante pour vous ?

Avez-vous cherché un homme bien membré ou plutôt dans la moyenne ?
Je n’ai rien su, elle a fait comme si de rien était en rentrant. Depuis dimanche nous n’avons fait aucune allusion à la situation. Elle a beaucoup parlé dimanche, ce n’etait pas habituel. Je pense qu’elle est un peu perturbée de m’avoir dit tout ça.
Hier elle est rentrre vers 19h. Sachant qu’il faut 10 min pour rentrer de l’endroit où elle avait RDV ça veut dire 20 min de rencontre environ. Et quand elle est rentrée je n’ai pas vu qu’elle était transpirante, décoiffée ou truc du genre. Elle n’a pas été de changer ni au WC ni rien. Je pense qu’il a juste s’agit d’une felation ou truc soft du genre! Je n’en saurais pas plus!
Dionysos06 a liké
Plus de détails n'est pas essentiel, ni pour elle, ni pour toi.
L'important c'est qu'elle ait répondu à une convocation de son Dom pour lui vider le couilles. Psychologiquement elle trouve son plaisir à se soumettre à ses exigences. Elle gentille mère de famille a besoin de se sentir dans cette situation d'objet sexuel, elle prend plaisir à être considérée comme une pute..
@Jeromorb, je suis impressionné par l'acceptation systématique et instantanée de femme des exigences et convocations de son maître.

Je suis du même avis que @hubby quant à sa psychologie vis à vis de cette dualité mère/épouse et salope/soumise.
Merci pour vos retours. Je ne peux pas tout expliquer non plus mais en effet je pense qu’il y a quelques choses comme ça. Une monté d'adrénaline et bam. Dimanche quand nous avons parlé je lui ai demandé quand même si elle avait eut mal parfois et elle m’a dit que non. Je lui ai demandé si c’etait ok même quand il l’a pénétre directement sans aucune préparation et elle m’a dit que oui et que généralement elle était « trempée » en arrivant au RDV. Ça veut donc dire que rien que l’idée d’y aller la stimule. Limite le passage à l’acte derrière n’est peut être pas une fin en soit! Je m’avance peut être mais quoi qu’il en soit j’écoute trouve ça très excitant!
Et pour répondre à @Dionysos06, oui elle va à tous les rdv. C’est très très rare qu’elle ait dû décliner même dans des moments un peu plus compliqué. Après il connaît la situation et avec 1/2 rencontres par semaine il a compris quel était l’es moments qui lui permettait d’avoir une réponse positive quasi systématique
Dionysos06 a liké
@Jeromorb dominant et fin psychologue. Il a parfaitement cerné la personnalité et les besoins de ta femme. Vous avez trouvé la perle rare.
Oui. Suis très impatient de voir la suite. Savoir si ça va rester ainsi, ou s’essouffler, ou s’intensifier, ou évoluer sur d’autres trucs. Quand nous avions échangé avec lui avant, il avait fait des listes à la pervers de pratiques que nous avons pour beaucoup dit non ou beaucoup limites. Je ne sais pas si il va nous en refaire part...
regardiscret a liké
C’est un fait. Mais nous sommes aujourd’hui sur des pratiques qui nous conviennent. La frontière est toujours un peu mouvante. Mais il y a quand même des limites à tenir pour ne pas verser dans des pratiques qui sont trop loin de nos envies ou qui pourraient être impactante au delà de la sexualité. Nous avons échangé presque 1 an avec lui avant un passage dans le réel et il nous a questionné sur beaucoup de pratiques qui peuvent être les siennes. Mais pas les nôtres.
Masterlaurent a liké
Oui mais nous sommes restés sur 5% des pratiques qu’il a pu envisager. Pour 95% des choses nous avons dit non. La position est claire mais j’ai l’impression qu’étant de plus en plus alaise il va peut être essayer de passer les limites et où de remettre sur la table les pratiques que nous avons écartées!
Masterlaurent a liké
@Jeromorb possible en effet. Il sera intéressant de voir comment va réagir ta femme qui, elle aussi, et de plus en plus à l'aise avec lui.
Oui. Important. Éric pratique la domination et le SM. Il est donc très ouvert et a proposé à peu près tout ce qui existe je pense. Fist, bondage, cire, attaché, uro, fessée, étouffement, corde, pince, god bref tous les trucs du genre. Et il a beaucoup parlé de pluralité aussi et nous a dit qu’il pouvait organiser des trucs chez lui mais aussi éventuellement aller en club ou truc du genre. Tu imagines que nous sommes éloignés de ce genre de truc.
par hubby
Pour avoir pratiqué ce type de relation en ouvrant notre couple à un Dominateur pour lui ouvrir notre couple.
Comme vous mon épouse et moi avons été attirés par ce type de relation sans en aller aux extrémités. Nous sommes entrés dans ce jeu par envie de céder à la domination sexuelle de mon épouse. Elle et moi souhaitions la voir prise en mains par un homme exigeant pour l'initier à une sexualité hard. Elle bourgeoise parisienne avait envie d'être sexuellement à disposition en dehors de notre couple. Cette relation nous a accompagnés pendant plusieurs années. Les limites initiales ont été progressivement bousculées, avec savoir faire, par notre Dom. Cette relation nous a conduits bien au delà des limites initiales.

Peut-être en sera-t-il un peu de même pour vous.
@Jeromorb Totalement d'accord avec @hubby .
A mon humble avis, ta chère et tendre n'est déjà plus si loin de franchir une ou quelques premières limites initiales qu'elle va juger finalement compatible avec ses nouveaux fantasmes et la sécurité que ce Dom va lui fournir pour pouvoir profiter...
Il me semble même que le fait qu'elle ne te raconte pas tout est à la fois excitant (pour vous 2), mais pourrait être aussi le révélateur qu'elle n'osera peut-être pas tout te raconter si elle estime que cela pourrait te heurter ou te choquer si elle franchit une limite, puis d'autres dans le feu de l'action...
Peut-être même cela la perturbera-t-elle aussi mais après coup seulement, en se demandant comment elle a pu (réussi?) franchir ces limites de manière si naturelle, sans dire non ni se poser de questions???
D'où une absence de compte-rendu au retour d'un rdv ou un compte-rendu des plus succincts car elle-même devra alors "digérer" cette nouvelle transgression...
D'où votre point fort: votre communication, à toujours rappeler comme une des règles intangibles et primaires de ce jeu entre adultes consentants...
Une explosion garantie dans ton cerveau ce jour-là, mais alors pour la bonne cause si votre communication a pu anticiper cela... :x
C’est possible. Nous avons beaucoup échangé avec lui avant le début des rencontres réelles. Il revenait régulièrement sur les pratiques qu’il affectionne. À savoir en particulier, les pratiques anales, les pratiques de dilatation, tous ce qui est suce/lèche et il a aussi beaucoup parlé d’exhibe/pluralité. Les trucs genre corde, cire, fessée, c’est moins son truc.
Masterlaurent a liké
@Masterlaurent.
Je sais bien que les limites sont perméable. Par exemple, anulingus, je sais bien que c’est arrivé vu qu’il adore ça. Et pendant les moments où elle le suce, je suis persuadé qu’il l’a fait lui lécher partout. Elle ne me l’a pas dit mais en suis convaincu. Mais de la a passe à de la pluralité ou truc SM il y a un fossé je pense!
Masterlaurent a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée