©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par leila
Bonjour
Je suis une femme mariée et mon mari adore voir sa femme derrière son objectif. Il aime a me photographier en ligerie fine dans des lieux insolites mais surtout avec d'autres partenaires respectueux et delicats. Il sait quels sont mes goûts et il souhaite que mon bel inconnu passif ou plus actif soit très bien monté avec un physique bien entretenu. J'adore poser en tenues très sexy pour m'exhiber devant des voyeurs passifs mais aussi en posant avec la complicité de voyeurs bien plus actifs. J'aime aussi me devoiler en webcam avec des inconnus pour mon plaisir et celui de mon mari. Il me pousse a aller toujours plus loin et je me laisse faire avec plaisir.
Contactez nous en mp
Bises, Leila
Modifié en dernier par leila le 29 mars 2011, 15:48, modifié 5 fois.
par janjan
leila a écrit :Bonjour
Je suis une femme mariée et mon mari adore voir sa femme derrière son objectif. Il aime a me photographier en ligerie fine dans des lieux insolites mais surtout avec d'autres partenaires respectueux et delicats. Il sait quels sont mes goûts et il souhaite que mon bel inconnu passif ou plus actif soit très bien monté avec un physique bien entretenu. J'adore poser en tenues très sexy pour m'exhiber devant des voyeurs passifs mais aussi en posant avec la complicité de voyeurs bien plus actifs. J'aime aussi me devoiler en webcam avec des inconnus pour mon plaisir et celui de mon mari. Il me pousse a aller toujours plus loin et je me laisse faire avec plaisir.
Contactez nous en mp
Bises, Leila

ps je suis de toulouse
par janjan
il uy a d'autre couple exib en cam? j'suis partant pour faire exhib avec si jamais ... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée