©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par charmantquadra
bonjour,

J'aime partager l'intimité d'un couple complice, jouer avec la femme d'un mari complice ... :twisted:
1m77 86kg style joueur de rugby sexe épilé crâne rasé look variable de bcbg à bad boy mal rasé
reçois à 30km de LIlle (en Belgique) dans superbe loft moderne loin de tous vis à vis mais je voyage beaucoup aussi.
Suis une semaine à Brignoles dans le var et libre tous les soirs sur 30 mai au 5 juin....

Si mon profil vous donne envie de m'offrir votre jolie coquine, n'hésitez surtout pas !

/Users/eric/Pictures/eric-avatar.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée