©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par voyeurbis
Bonjour,

je me décide a poster après plusieurs mois sur ce forum.
Je suis un homme marié qui fantasme de voir sa femme se faire prendre.
Elle est au courant nous avons longuement parlé de ce sujet, mais elle refuse aujourd'hui la présence d'un autre homme dans nos relations.

Elle a juste accepté, il y a quelques temps, d'allumer un homme qui lui avait fait des avances.
Voici ma femme.
Modifié en dernier par voyeurbis le 10 mai 2010, 20:29, modifié 1 fois.
merci,

Je vais vous raconter cette petite aventure qui m'excite encore aujourd'hui lorsque j'y repense.

Ma femme est commerciale.
Dans le cadre de son travail, elle a rencontré un client qui lui a ouvertement fait des avances.
Elle m'en a parlé le soir en rentrant, un peu offusquée par l' aplomb de cet homme. Il est responsable dans une grande surface.
Je lui ai donc proposé de nous y rendre un week-end qu'elle me montre à quoi il ressemble....

Le samedi suivant, nous voici donc parti au centre commercial. Il s'agissait d'un bel homme grand, mince (trop au gout de ma femme) plus jeune que nous. (une bonne trentaine)
j'ai alors proposé à ma femme d'aller lui parlé pour lui dire que j'étais d 'accord pour qu'il la drague.
Elle refusa pour commencer, puis elle me mis au défi. J'étais hyper excité, le palpitant à 200.

J'ai donc été voir cet homme qui a été un peu surpris, pas très à l'aise au départ, craignant un mari jaloux certainement.
Je le mis à l'aise très vite et assez directement je lui ai expliqué mon fantasme, il avait donc mon feu vert pour draguer ma femme, et c'est elle qui déciderait jusqu'ou irait la relation.

En rentrant, nous avons beaucoup parlé avec ma femme de cette situation.
j'étais très excité, elle me disait que cela l'amusait mais qu'elle n'irait pas jusqu'à coucher avec lui.
j'attendai avec impatience le premier rendez vous
Je n'ai pas eu a attendre très longtemps.
Il lui proposait d'aller manger ensemble un midi, pour parler boulot et plus ....
En me racontant son coup de fil, ma femme s'amusait de voir mon excitation monter....
Elle voulut me rassurer en me précisant que je ne risquais rien, qu'elle m'aimait trop pour aller voir ailleurs etc ...
Je lui rappelais qu'au contraire j'espérais bien qu'il arrive à la persuader de coucher avec lui.

La nuit fut courte, et en me réveillant ce matin là très tôt, j'avais une érection d'enfer, avec une boule au ventre... trop bon...
Elle se préparait pour aller travailler comme d'habitude, je lui demandais alors de s'habiller sexy pour la circonstance, histoire de bien l'allumer.
A ma grande surprise elle accepta.
mini jupe, dim up, talons haut et sans culotte.

elle l'a bien allumé, il a essayé de l'embrasser et le charme est tombé.
Ma femme n'a pas du tout aimé ce contact physique...

Dommage en attendant j'ai vécu une expérience extraordinaire, ce mélange d'excitation et de peur, cette boule dans le ventre,
les pensées qui vont à 100 à l'heure. C'était magique.

J'adore ma femme.
Modifié en dernier par voyeurbis le 10 mai 2010, 20:30, modifié 1 fois.
par robur
Je crois que le processus inexorable est enclenché et qu'il ne faut plus désormais que trouver le bon amant. La petite graine que tu as semé dans la tête de ta femme va germer bientôt. Commence à t-y préparer.
Bonne chance à vous deux en tout cas ta femme est superbe.
Merci pour ce récit exemplaire. Quand il l'a vu débarquer avec la bénédiction de son mari, il s'est dit que c'était son jour de chance. Il a cru que c'était joué d'avance et il a été trop pressé, dommage pour vous et tant pis pour lui. Une femme pareille, il faut lui faire la cour plus longtemps, sinon cela veut dire qu'on a pas conscience de sa beauté. (Plus facile à dire qu'à faire cependant, avec cette mini jupe, ce haut rouge et ces talons, y'a de quoi bouleverser tous les sens ! ;-) )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée