©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bonjour
nous sommes un couple illégitime de la region entre le Havre et Honfleur en normandie
nous aimons les jeux erotique et libertinons depuis 2 ans
J'aime voir eve faire l'amour devant moi lorsque nous organisons des trios , j'y prend beaucoup de plaisir, et eve aime voir cette etincelle dans mes yeux lorsque je la vois jouir
en venant sur ce site nous esperons trouver des complices de jeux , de rencontres pour des petits scenarios style Glory Hole, mini GB a 2 ou 3 hommes maxi

si vous souhaitez en discuter n'hesiter pas a prendre contact avec nous
a bientot
Bonjour
Je ne suis pas de votre region mais je peux dial avec vous et echanger nos experience!!
De plus mon taff me permet des deplacements pas loin de chez vous ;)

Bises

Emmanuel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée