©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Luccio33
Bonjour a tous je me présente Luc 40 ans de Bordeaux
j ai decouvert que ma femme me trompais depuis quelques temps avec un collegue de travail.
Je dois dire que j ai beaucoup de mal a m en remettre mais depuis quelques temps cette situation
m excite de plus en plus. Je les imagine tous les deux et je me masturbe en pensant a elle se faire prendre et jouir sous les coups de reins de sont amant. Suis je candauliste ou est ce normal que ça m excite. C est une très belle femme avec de gros seins et un minou très acceuillant mais je n aurai jamais pensé qu elle puisse avoir envie d' un autre homme. Apparemment elle me dit qu elle n a pas prit son pied mais j en doute et elle dit que c est fini mais quand elle va travailler elle est toujours apprêtée met ses jolis dessous et ses gros seins en valeur. Je suis sur qu elle continue a le voir ... C est dur mais ça m excite. Que dois je faire ?
par JSL
Luccio33 a écrit :Bonjour a tous je me présente Luc 40 ans de Bordeaux
j ai decouvert que ma femme me trompais depuis quelques temps avec un collegue de travail.
Je dois dire que j ai beaucoup de mal a m en remettre mais depuis quelques temps cette situation
m excite de plus en plus. Je les imagine tous les deux et je me masturbe en pensant a elle se faire prendre et jouir sous les coups de reins de sont amant. Suis je candauliste ou est ce normal que ça m excite. C est une très belle femme avec de gros seins et un minou très acceuillant mais je n aurai jamais pensé qu elle puisse avoir envie d' un autre homme. Apparemment elle me dit qu elle n a pas prit son pied mais j en doute et elle dit que c est fini mais quand elle va travailler elle est toujours apprêtée met ses jolis dessous et ses gros seins en valeur. Je suis sur qu elle continue a le voir ... C est dur mais ça m excite. Que dois je faire ?

tu lui dis que ça te plait et qu'elle peut continuer
par vincedu64
Luccio33 a écrit :Bonjour a tous je me présente Luc 40 ans de Bordeaux

lui parler de cette excitation
par Luccio33
Je la laisse faire alors ? Bon je dois avouer que c est dur a accepter en plus cette garce je suis qu elle doit prendre son pied plus qu avec moi et se lâcher. J aimerai qu elle me le raconte mais elle veut rien me dire
par aline73300
Luccio33 a écrit :Je la laisse faire alors ? Bon je dois avouer que c est dur a accepter en plus cette garce je suis qu elle doit prendre son pied plus qu avec moi et se lâcher. J aimerai qu elle me le raconte mais elle veut rien me dire

il fait absolument qu'elle le fasse (te raconter). Sinon ça n'a pas d'intérêt
par Luccio33
C est bien ce que je pense mais elle me dit que c est son jardin secret. Si vous voulez la mater aller sur jmms pseudo lili33 et dites moi si elle vous excite!
par LeMateur72
Je trouve ces commentaires plutot navrant, il recherche des reponses à ses questions et ses engoisses et vous vous faite tout pour l'enfoncer, pas terrible quand meme, le mieux et qu'il parle à sa femme pour voir de quoi il en retourne et analyser avec elle l'avenir de leur mariage, entre le fantasme d'etre cocu et la relité il y a un gouffre et je pense que tout le monde n'(est pas conscient des consenquences que cela peut provoquer
par matou2862
si il est sur ce site c'est qu'il est cocu et ça lui plait ou alors il a qu'a la baiser comme une pute sodo et faciale elle aime toute ça
par Luccio33
ca me plait et me déplait le problème c'est que je ne veux pas la perdre je préférerai qu'elle prenne du plaisir avec un autre mais que dans un premier temps elle m'en parle. Merci LeMateur pour ton com c'est vrai que la situation est nouvelle pour moi, le fait qu'elle est besoin d'aller voir ailleurs ne me gène pas trop je peux le comprendre après des années de mariage mais le fait qu'elle le fasse en cachette me gène beaucoup plus. Pas évident à comprendre ...
par swan33
messieurs , habitons ausis la gironde ( plutot vers le Barp)..
et de notre coté nous vivons un candaulisme assumé..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée