©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par macd
Ma femme , timide, coincée , BCBG a accepté exceptionnellement de poser pour sa présentation en tenue sexy après une longue négociation.
L'objectif est de la pousser à s'habiller de cette façon ds des lieux publics ou avec du monde, notamment en jouant sur sa petite attirance pour l'obeissance.
Modifié en dernier par macd le 24 mai 2010, 03:09, modifié 1 fois.
coincée ta femme? J'y crois pas... en tout cas, elle donne envie de la décoincer. Je passerai bien quelques heures sur son superbe corps...
Une belle bourgeoise qui donne des idées. Fais nous voir un peu son cul... ;)
par Liseetdan
elle ferait une magnifique salope si elle accepte de se lacher, elle a un énorme potentiel,
j'espere qu'elle comprendra que les hommes adorent les salopes
et que celles ci provoquent beaucoup plus d'émois et de désirs que les femmes sages si belles soient elles
par robur
J'ai commencé comme cela avec la mienne qui est également une belle petite bourgeoise et aujourd'hui à force de persuasion, de travail quotidien, de propositions originales et finalement de plaisir elle est devenue une véritable salope, folle de bites. Donc continue, ne te formalise pas de ses refus qui ne sont souvent que de peurs de l'inconnue mais qui ne reflètent en rien son intention profonde dont elle ne te fera du reste jamais part ouvertement.
J'ai une longue expérience des désirs cachés des femmes et je peux t'assure qu'elle te remerciera de l'avoir aider à se libérer si tu y parviens.
Merci pour la photo du cul de ta femme... Un bon cul a bourrer. Elle doit aimer la bite ta femme. Une suceuse doublée d'une belle catin, c'est ce qu'elle aimerait être et c'est ce qu'elle va devenir!
par heritage
c'est quoi ce garage à bites qui fait sa mijaurée? Alors comme ça tu veux pas donner ton gros cul à tout le monde? dommage, je pense que ça te ferait plaisir de te faire défoncer tous les trous à la fois... Une pute gratuite, ça se repère, et t'en es.
par Liseetdan
tu as raison, ce n'est pas la peine qu'elle fasse sa belle, ses instincts reprendront le dessus un jour ou l'autre et là, elle se fera fourrer comme elle le mérite, et si elle tombe sur un mec qui sait bien s'y prendre il peut la mener tres loin, et faire d'elle une bonne p-te

Notre boutique candauliste 100% sécurisée