©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maprincesseofferte
Je cherche des hommes pour se vider les coulles sur ma belle salope devant moi. Elle aime se faire baiser bien a fond comme une chienne, je suis mateur et je cherche un complice pour lui en mettre pleiin le cul pendant que je lui fait dire qu'elle est une petite pute,
Elle sera ravie de voir ces photos imprimées et spermée, laissez nous un mot apres vos branlettes, Je cherche aussi a lui organiser une soiree mange bite, Elle serai livrée a un groupe et sucera sur commande, vous lui claquerez le visage a coup de glands, defoncerez la bouche, etc ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par demimolle
Elle a l'air très goulue !
Elle doit beaucoup aimé la bite, non ?
par heritage
euh... sur la 2ème image, il me semble reconnaitre une certaine Bline, qui raffole des bites... je me trompe?
par erri2
bonsoir

Tres excitante ca donne envie de lui manger la petite culotte avant de la baiser..

suis à ta disposition si envie

en MP
par maprincesseofferte
Pour vos questions, sur ces qualités de pipeuse c'est une reine, elle fait tout, bouffe le gland en alternance avec les couilles leche, puis je la met a genou devant moi
" tu vas me bouffer la queue petite pute"
je la prend par les cheveux lui enfourne
" bouffe putain, aller bouffe "
je la sort pour lui frotter sur la face.
" Je te fais quoii la ? "
" tu frotte ta bite sur moi "
je lui met des petite gifles de la main en alternace avec la bite, je l'imagine comme ca a poill devant trois bites entrain de se faire mettre de se faire tapoter le visage par vos soins vous en profitez
en generale a la fin je me branle sur son visage, j'adore me metttre a califourchon et ecraser mon cul sur sa bouche, je ne me gene pas pour froter mon trou du cul sur tout son visage en l'insultant " sort ta langue petit bouffe cul "
elle m'encourage, sais se qui me fait gicler
" Crache dans ma bouche, je suis ton vide couille, donne moi ma recompense, imagine moi la guelle pleine de sperm de voyeurs, je suis ta pute, ta pute a tournante "
je la traite de tout les noms avant de me vider. matez ma queue, regardez ce qu'elle s'avale. Dans l'ideal j'aimerai la voir avec une encore pllus grosse, ou sinon tout au contraire une petite, bien poilue, qui vas de paire avec un type d'age mur, plutot gras du bide
PS: MA QUEUE EST AUSSI DISPO POUR VOS DAME SI VOUS VOULEZ LA VOIR SE FAIRE PRENDRE DE LA SORTE
securedownload_6.JPG
securedownload.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée